PG City of the Great Machine - Jeu VO et/ou Kit FR

Finalement je rejoint de nouveau l’aventure je viens d’en chopper un en okkaz et je me suis inscrit sur le listing d’impression vf …

Je suis content :grinning:

Cool.
Et quand pourra-t-on les avoir pour une impression perso ?

Bonjour tout le monde,

J’ai reçu mon exemplaire « Master of the City » il y a 10 jours.

Les règles sont très claires (traduction super ben foutue, merci au traducteur, je préfère laisser l’anglais au boulot :smiley: ).

Le matos est superbe aussi!

Est-il toujours possible de s’inscrire pour avoir le kit FR (pour les parties avec des mais qui ne parlent pas anglais). Je pensais me faire une traduction mais si elle existe déjà, autant se faire plaisir et en profiter).

Merci d’avance et bonne partie pour celles et veux qui vont se lancer.

Oui c’est toujours possible. Le lien est dans le topic dédié. :slight_smile:

Alors attention, tous les devis ont été fait pour 30 exemplaires…
Si on dépasse 30 faudra en faire 40, donc faudra que je refasse les devis et ca va forcément augmenter le prix de chaque kit si y’a pas preneur pour les 40…
Là actuellement y’a 31 inscrits
Mais bon y’aura probablement des désistements au moment de payer
S’il faut trancher ce sera priorité aux plus ancien inscrits

@yoyo37 pour ceux qui veulent imprimer les fichiers eux-mêmes, tu pourrais mettre le lien vers le dossier des fichiers PnP (pas imprimeur) dans l’entete du sujet « on y joue » ?
J’ai pas retrouvé ce lien, y’a juste ceux des livrets

Merci. Comment cela fonctionne? Car je n’y ai vu que les pseudo, les codes postaux et la demande. Mais pour l’identification, le paiement et l’envoi?

Patience, on y arrive… c’est pas encore lancé

Perso, je vais prendre 2 kits…

1 « J'aime »

Oui, pas de soucis. Juste me dire quel format tu préfères ? Avec fond perdu et trait de découpe ? Sans fond perdu, donc directement la bonne taille ? Pour les cartes et aussi les livrets de règles ce format ?

Bonjour, j’essaie de m’inscrire mais le fichier ne semble pas éditable…

En effet, @arkhane, le fichier semble en lecture seul…

pas du tout…

J’ai juste locké la partie PG vu qu’il est terminé

1 « J'aime »

PG? Cad? Comment obtenir le Kit Fr pour les cartes et les extensions Master of City (j’ai déjà les règles de la boîte core et des guide de références)?

Tu mets ton nom en bas de la feuille dont je viens de donner le lien et on te recontacte d’ici quelques temps

Le PG c’était une commande groupée du jeu, ca ne te concerne pas puisque tu as du backer le jeu tout seul

Haaa ok merci. Et donc je pourrai préciser ce dont j’ai besoin.

Grand merci pour les explications et j’attends le retour.

Petite question; les cartes traduites seront de la même matière que les originales?

Ah non y’a pas de choix pour le kit c’est tout le gameplay ou rien, pour environ 45-50€ + FDP (aux ajustements de devis de dernière minute)

Les cartes seront en carton 300g sans finition de type linen ou autre

Extensions comprises?

pour toutes les extensions

Merci pour ces précisions.

J’attends donc le contact.

Bravo pour l’organisation!