PG City of the Great Machine - Jeu VO et/ou Kit FR

@alexmz Y’a une touche SUPPR sur ton clavier :wink:

EDIT : je t’ai enlevé

Sur la fiche d’inscription l’onglet recencement est « locké », on ne peut plus modifier sa selection… j’aurais voulu le kit FR sans le jeu. Merci :wink:

Car le recensement était pour le PG du jeu, pour le kit c’est le 1re onglet « inscrits Kit fr » ou dans le style :crazy_face:
(Le PG a été livré donc ne sert plus)

1 « J'aime »

Ah ok … merci ! c’est bon, je me suis inscrit :ok_hand:

:rofl:Je sais mais je n’avais pas cette version du fichier. Je n’ai pris le bon lien.
Merci !

Bon j’ai le devis à jour pour les cartes
A 30 on serait à 50€ (+ MR de 6/7€ depuis le hub) pour la totale (cartes + livrets)
En l’état actuel on est 35, ce qui est pas optimal… faudrait être pile 30 ou 40 idéalement

@yoyo37 @peanuts @Franckwh @Gold @Vorkosigan @Inass @Sardokis @Forsby21 @Tog41 @Greenmilk @Lackmeo @Carlitovetinari @Tibozo @keltera @sheridan @Julienjacquart @Mexpo2 @Olive9 @nicmol @Einherja62 @KornEtLiuss @gatorette @jean-dorthe @sylamb @damsrpg @Tchoubou @Shryu @fenlor @philbarfly @Hirofukushu @Hydre @Fabio13 @Mika

Je vous envoie un MP pour confirmer votre participation aux conditions ci-dessus

6 « J'aime »

Je me sacrifie : -1
En tout cas, merci à yoyo et arkhane :+1: Great job!

Avec fond perdu et trait de découpe, ce serait cool, juste les cartes , le livrets c’est bon

merci

Avant de voir si je me désiste ou pas, où peut-on trouver les fichiers de traduction finaux déjà ?

Ici :
Lien supprimé (voir edit)

Les fichiers sont avec fond perdu et traits de découpe.

Pour les livrets de regles, il y a 2 versions : en séparés ou combinés selon même taille.

Edit : j’ai supprimé temporairement l’accès aux fichiers pour une mise a jour d’un des deck.

2 « J'aime »

C’est bôôôôô
grand merci
faut vous faire rémunérer, perso j’aurai pas acheté le jeu si je n’avais pas su qu’il y avait une traduction

1 « J'aime »

Au fait, j’ai constaté une lègére différence de colorimétrie sur les dos des differents type d’événement de la cité (1, 2, Compte à rebours et Sur le fil). J’ai constaté ca en fin de projet, quand tout était monté, lors du contrôle Vs VO. Maintenant, ca n’est pas un problème car ces différents decks sont mélangés séparément, et la colorimétrie au sein d’un même deck reste evidement la même.
Ci dessous, la variation.

Je peux toujours demander à Crowd Games de me fournir ces cartes et refaire l’intégration mais… je vais avoir du mal a le faire rapidement car manquant de temps…

Donc… qu’est ce que vous en pensez ?




Bon… je viens de contacter Crowd Games pour leur demander si ils pouvaient m’envoyer les 4 dos de cartes parfaitement uniforme. J’essaierai de les intégrer dès que possible. Comme la deadline n’est que le 24, et que je serais en vacance juste avant, ca devrait être jouable…
Même si c’est vraiment négligeable cette colorimétrie, c’est pas parfait…et j’aime pas ça…

5 « J'aime »

MERCI BEAUCOUP pour tout ton taf sur ce projet, @yoyo37 !!!

1 « J'aime »

Toujours au top @yoyo37 !
On ne te remerciera jamais assez :pray:

1 « J'aime »

Salutations !

C’est même presque mieux cette différence de colorimétrie pour la mise en place, non ?
Quellle que soit ta décision, je la suis !
Et re re re merci pour tout ton taf !!

2 « J'aime »

J’ai dit le 24 ? Je voulais dire le 4, ce WE quoi, j’ai ripé :sweat_smile:

Apres si tu veux prendre encore du temps c’est possible

Bon je vais laisser ma place du coup.

Cependant, vraiment un grand bravo pour ce travail, merci beaucoup.
La qualité des pdf est vraiment excellente.

Salut,
Et voilà 1 inscrit de plus pour le kit :slight_smile: Un grand bravo pour le boulot, étant infographiste, j’apprécie la qualité du travail fourni :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai utilisé Photfiltre studio et the gimp pour les objets nécessitant une intégration graphique, comme les titres par exemple.
N’ayant que les pdf et non les fichiers sources inDesign, ca a été un vrai travail de faussaire pour reproduire au plus près l’aspect original des titres…

La seule chose que je n’ai pas réussi a reproduire ce sont les calques ombre sous certains textes car j’ai travaillé les textes directement sur les pdf. Donc obligé de supprimer les layers ombre qui étaient en décalage…

1 « J'aime »