City of the Great Machine - par CrowD Games

Attention, je ne sais pas quelle version des livrets tu as, mais je vais mettre a dispo les fichiers définitif. Et il y a une impression groupée avec les cartes qui se prépare…

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Oh merci, je n’ai pas encore envoyé les fichiers à l’imprimeur et j’allais le faire demain alors je patiente et je vais surveiller ce topic auquel je continuerai à participer volontiers une fois le jeu reçu.

Je viens de voir en effet que le livret de référence actuel ne comporte que les 16 premières pages (contre 32 pour la VO) : est ce que la version finale de ce guide sera complète en VF?

Pour info,

voici les nouveaux liens pour récupérer la Trad.

Traduction VF :

J’ai mis aussi les liens dans l’entête du topic principal.

J’ai donc retiré les cartes de l’enveloppe secrète.
Pour ouvrir l’enveloppe, il faut soit :

  • casser le code
  • soit avoir fait au moins 5 parties.

Dans le cas où vous tentez de casser le code, il faudra envoyer votre réponse à Crowd Games en rajoutant que vous êtes un français membre de Cwowd.
cotgm@crowdgames.us
Ils vous enverront le fichier des cartes en VF …si vous avez trouvé le code.
Vous pouvez aussi passer par moi en MP.

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Quel travail fantastique! je ne sais comment te remercier …
J’ai reçu les 5 boîtes du jeu hier de ma commande Philibert (jeu découvert récemment grâce à ce sujet) et j’ai déjà tout dépunché, sleevé et rangé (à ce propos,tout est remarquablement bien pensé dans ce sens).
Dès le retour imprimeur des livrets je vais me lancer dans ce jeu prometteur et reviendrai participer à ce topic.

Pour info pour 50€ on a une impression groupée pour les livrets + les cartes :wink:

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Hello. Si tu as sleevé, comment as tu géré pour mette toutes les cartes ? Et le zeppelin il est rangé ou ? Preneur de photos))

Le Zeppelin, en effet, pas réussi à le caser dans la boîte de base :frowning:

Pareil, tout casé avec sleeve mais sans le Zeppelin.
Il y a une solution, c’est virer la boite plastique des figurines du jeu de base (ou au moins une partie en découpant) et gagner l’espace nécessaire pour le Zeppelin.
Mais bof comme solution.

J’ai gardé les 5 boîtes et là, forcément, tout rentre sans soucis! je trouve chaque boîte d’extension trop belle pour être virée …

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Crowd games vient de me dire que le premier membre de Cwowd a trouvé le code. Ce n’est pas moi, puisque je n’ai pas encore tenté de le casser et donc je ne le connais pas… D’ailleurs, je vous renvoi vers Crowd games pour avoir la réponse !

:innocent:

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Bien joué !!

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Par contre je n’ai pas le lien vers la VF, d’ailleurs je n’ai aucun lien, juste que je peux ouvrir l’enveloppe et que c’est toi qui a la version française

Ca marche. MP!!

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Juste pour info pour tous ceux qui s’essayeront, le mail s’est retrouvé dans les spams, j’ai juste pensé à regarder lorsque j’ai vu le message de @yoyo37, en me disant que c’était peut être moi :sweat_smile:

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Bravo :+1:

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Merci, mais je fais imprimer les deux livrets en deux exemplaires chacun après fusion (un livret règles & référence + un autre extensions, après avoir redimensionné le tout) et je pense conserver les cartes en V.O.

Question bête. La da me plaît énormément. La meca me plaît bcp.
Ça se joue bien a deux ?

Il y a un solo. Mais sinon, c’est du 1 contre 1-3 joueurs. La Grande Machine contre 3 révolutionnaires. Donc en 1 contre 1, l’adversaire de la Grand Machine joue les 3 révolutionnaires. Sachant qu’en face, la Grande machine dispose de 3 serviteurs.
Je n’ai pas encore essayé, mais je ne suis pas inquiet sur le 1 contre 1. Ca doit juste être un peu plus dur pour la Grande machine, car la strategie des révolutionnaires doit être plus redoutable dans cette config, puisqu’il n’y a pas à se coordonner tant bien que mal avec d’autres joueurs révolutionnaires… et la Grande machine ne peut épier les conversations autour de la mise en place d’une stratégie, sauf si le révolutionnaire est schizophrène…