PG City of the Great Machine - Jeu VO et/ou Kit FR

J’ai posé un pledge x4

Ok donc vous 4 etes sûr de gérer votre mini PG dans votre coin ?
Ou alors tu serai chaud pour gérer un potentiel gros PG de 20-25 boites suivant négo en cours ?

Perso je pensais juste garder 1$ et attendre le PM pour voir comment le PG s’organisait

J’ai pledgé le gros pledge en me disant qu’il y aura sûrement 3 autres franciliens intéressés et que ça fait avancer la campagne.

Est-ce que je peux gérer un gros pledge ? j’ai jamais fait, me suis limite à 6 boites max, à cause de la poste (ramener à pied des gros colis :package:, c’est un peu chiant) et j’ai pas non plus des masses de place. Ça a toujours été pour de la RMP car je me galère à trouver des cartons pour du MR.
—> Donc, pourquoi pas, mais pas hyper chaud. Je sais, ça n’aide pas trop à décider, mais c’est mon sentiment actuel :slight_smile:

Dernier retour de Nikita. On n’aura pas bcp mieux pour le discount initial (5Usd) Resterait à voir la question des fdp le moment venu mais ça suppose qu’au moins 16 d’entre nous se rassemblent et que qqn puisse assurer la réception et sans doute qq MR (qui du coup seraient peut-être plys rentable avant éventuelle réduction des fdp. Je mets un sondage pour savoir si on serait assez nombreux sur le principe (votants visibles)

  • Je suis intéressé par le PG de 16 copies quitte à faire un MR

0 votant

*Thanks a lot for your detailed feedback.

We’re already going the extra mile to meet your expectations, but there’s only that much we can do — both from financial and convenience perspectives.

  1. Discount. It will work only for a single pledge, as it will be too complicated to apply it to multiple orders later. It will be ok if it will be 19. If it will be less — like 12 or 16 – we’ll still give you a discount, but it will be smaller. Please keep in mind that Kickstarter price already includes a HUGE discount. And Master of the City x2/x4 pledges were created specifically as convenient group pledges with a substantial discount.

  2. It’s only three days left, so you should decide now. During late pledging, only Kickstarter backers will have access to the same prices, and for all others the game will be a bit more expensive.

  3. We don’t want to send a lot of boxes because it increases risks. Also, each Master of the City set will take a lot of place (and weight a lot!) as there will be at least 4 boxes (core game, expansions, exclusives), so there won’t be many sets in one parcel anyway.

So, we can get back to the matters of shipping later after the campaign and try to make it a cheaper, but for now with so little time left we just cannot promise you anything.

Now, a suggestion.

Maybe you should consider not printing an expensive 20+ euros translation pack at all. And here are the reasons why:

  1. With new modules (and most importantly Solo & Coop mode) there will be much more components what you might want to get translated, which will make already expensive translation packs even more expensive.

  2. There’s no in-game text that is both complicated and has to be kept and secret, so the whole translation pack isn’t really necessary. You can even get along with a few cheat sheets.

We’re actively testing the game with many Russian players, and not all of they know English well — still, they have no problems with the game.

So, it might be a good idea to stick to a much cheaper solution with a few references rather than an excessive and laborious option.

P.S. We really want to make things work, but don’t want them to get too complicated, time-consuming and potentially inconvenient for both us and our backers.

Best wishes,
Nikita*

Je peux me grouper avec toi pour Paris ou alors sur le pg de 16 boîtes.

Le 1$ pour acceder au meme tarif pour le pledge x4 ca marche quand même non ?

C’est ce qui est écrit ds la faq mais j’ai demandé confirmation.

Je n’ai pas bien compris.
SI l’on souhaite participer au PG, il faut remplir la Google sheet ET pledger de son côté sur KS ou juste remplir la Google sheet ?

Juste remplir la google sheet, on a jusqu’au PM pour organiser le PG
Après, précaution habituelle, tu peux laisser 1$ juste au cas où

1 « J'aime »

Merci arkhane.

Alors ça je lui est demandé confirmation, l’idée pour eux étant de faire avancer la campagne.

Pour bénéficier du prix de 75Usd l’unité, il faut que nous soyons 19 (et pas 16 comme j’ai écrit plus haut). Ça veut dire qu’on doit pouvoir compter sur quasiment tous ceux qui se sont inscrits sur le fichier. Est que ce sera bien le cas ? 4 ont reconfirmé ds le sondage plus haut.

Dans tous les cas, ça veut dire que il ne faut pas pledger plus de 1$ de son côté à moins d’être sûr de porter le PG (au moins financièrement, il y a toujours moyen de changer l’adresse de livraison).

@franckwh, si tu le maintiens en l’état, ceux du hub peuvent déjà contribuer. Plus éventuellement mais faudrait être sûr d’atteindre les 16/19 au pm (et dans tous les cas, attendons que CrowD me confirme qu’on peut effectivement compléter le PG d’ici la fin du pm)

Et au delà des 5usd de discount, le gain principal serait une baisse des fdp, mais comme vous l’avez lu, no promise, on le saura au pm.

Enfin, voici la FAQ relative au pledge à 1$:

Yes, pledging $1 provides you access to the pledge manager with the ability to purchase at the same prices as during the campaign.

However, if you’re sure that you want to get your hands on this game, we advise you to pledge in full during the campaign. Pledging after the campaign won’t help unlock any of our amazing stretch goals, but pledging in full now will do!

/// How to pledge for $1: click ‹ Back this project › at the top of the page, select pledging with no reward, set the pledge amount to anything you like (may be $1), and the rest is obvious. ///

1 « J'aime »

Merci pour le recap.

Je propose que je maintienne mon pledge. Je dirai à mes co-huber combien ça fera en euros quand je serai prélevé

1 « J'aime »

Ok donc félicitations, tu es officiellement le porteur du gros PG qui verra peut-être le jour avec des conditions de ouf mais qui restent à confirmer quand même :grin:

je peux te régler quand tu veux

T’es quand même chaud de pledger pour 4 en avançant la thune, quand y’a desistement, c’est souvent au moment de payer :stuck_out_tongue:
En général vaut mieux récolter les sous AVANT d’être prélevé, quitte à ajuster après suivant les frais

1 « J'aime »

Oui, c’est vrai. Jamais eu de déboire pour le moment, j’ai foi en vous tous :slight_smile:

1 « J'aime »

J’y crois pas trop au mega hub, et je trouve le deal des x4 boites pas mal déjà :slight_smile:

4 tiens vaut mieux que 20 tu l’auras

1 « J'aime »

On en reparle quand t’auras 20 boites dans ton salon :stuck_out_tongue_winking_eye: (ou pas)

Bonjour Tlm,

Je viens de découvrir le PG.
Etant donné le « peu » d’inscrits, il me semble compliqué de réunir un groupe de 19.
Si vous y arrivez, vous pouvez compter sur moi (même avec un Mondial Relay, ça restera rentable)

Message @Sardokis :
Sinon, si tu es toujours partant pour faire un PG à 2 (voire à 4), je serai intéressé.

Il ne reste que 3 jours. Sans retour, je passerai direct par KS.

Bonne soirée.

1 « J'aime »

Mets 1$, tu auras jusqu’au PM pour t’organiser un groupe

1 « J'aime »

J’ai eu une réponse de CrowD. Seule info, pas de plan pour une VF, no surprise.

J’arrête les discussions à ce stade, voilà ce que j’ai envoyé.

Résumé

Thanks for the feedback on French version.

Following our last exchange, tried to gather people to make a common pledge. But due to the lack of visibility of potential savings on shipping, i unfortunately don’t raise a lot of enthousiasm… :cry:

For now one of my fellow forumer placed a 4 copies pledge. I can hardly coordinate so some may go by themselves or not go, but I think many of us will place 1$ to get access to PM. We shall see at PM time whether conditions makes it possible to make Group Pledge, and if not everybody will make their own decision to go or not by themselves or regroup by 2/4 to back one of the already available group pledge.

Thanks anyway for the great feedbacks and reactivity. Wish you the best for the final hours

Chacun fait comme il veut et le cas échéant on verra si il y a plus de visibilité et d’enthousiasme au PM, ainsi que un nombre suffisant de participants (mais comme @franckwh j’ai un doute).

Quoiqu’il en soit, je recommande de mettre 1usd voire de prendre le temps jusqu’au PM pour organiser des hubs de 2/4 si vous le souhaitez. Avec le peu d’infos et à ce stade, ça reste la solution de backup. Pour rappel, la FAQ sur le pledge à 1usd.

Will $1 give me access to the Pledge Manager

Yes, pledging $1 provides you access to the pledge manager with the ability to purchase at the same prices as during the campaign.

However, if you’re sure that you want to get your hands on this game, we advise you to pledge in full during the campaign. Pledging after the campaign won’t help unlock any of our amazing stretch goals, but pledging in full now will do!

/// How to pledge for $1: click ‹ Back this project › at the top of the page, select pledging with no reward, set the pledge amount to anything you like (may be $1), and the rest is obvious. ///

3 « J'aime »