PG City of the Great Machine - Jeu VO et/ou Kit FR

Et pour être complet, la réponse de crowD. Si vous décidez de pledger de votre côté un full pledge, merci de l’indiquer dans le fichier dans les commentaires, que nous puissions voir le potentiel restant pour un éventuel gros PG lors du pm.

Hello

All right then, we shall see how it goes when the PM is opened.

Just want to say that’s a pleasure to have such active and passionate backers =)

Best wishes,
Nikita

Ouaip, merci pour les échanges avec eux, effectivement un mega PG me semble compliqué.

Les pledges x4 sont assez rentables, mais perdent un peu leur interet si besoin d’un MR derrière

A voir au PM quand même, car les tarifs des FDP me paraissent super élévés pour 4 boites quand même :

54 à 66$, sérieux ?

Y’a des chances que ca soit revu à la baisse j’espere

1 « J'aime »

Pour ma part, je pledge en solo durant la campagne. De toute facon, je suis seul dans ma région, et ca fera avancer les SG. Enfin, ca ne les fera pas reculer puisque j’ai pledgé depuis le début…

1 « J'aime »

idem avec le MR je ne gagne pas grand chose … par contre je reste pour le kit FR

1 « J'aime »

Idem je pledge solo sur KS car je sera obligé de faire un MR (modif faite sur le Gsheet)

1 « J'aime »

On verra au pm si on a une bonne surprise ou pas :crossed_fingers:

Il me fait dire qu’il est tjs d’accord (il galère avec son user Cwowd et les mails de reset)

Son message sur Discord :

Cool…
Merci @Xylis
Par contre, il faut qu’on trouve rapidement un 4ème compère.
Si on n’y arrive pas, il y a tout intérêt que @sardokis et @olive9 fasse un PG à 2 (étant donné qu’ils habitent dans le même département).

Si vous vous laissez le temps jusqu’au pm vous trouverez le 4ème je pense. Pensez juste (au moins les porteurs) à mettre 1$ pour bénéficier des mêmes conditions. Ça ne participe pas aux SG, mais et en général la cagnotte monte vite avec le rappel des 48h

Au regard de la liste, est-ce que @peanuts @forsby21 et @alexmz vous seriez partants pour un PG à 4? Nous sommes « pas trop » loin les uns des autres : Brunoy, Athis-Mons, Villejuif et Paris 15.

pour moi, çà irait nickel

Oui, ce serait top! (je suis également dispo sur Paris, où je travaille)

Du coup, il faut retirer son pledge en cours sur KS??

Laisse un dollar, éventuellement après l’atteinte du dernier SG. ça donne accès au pm et PG ou pas, ca montre à l’éditeur que les français sont là.

1 « J'aime »

Je mise 1$ dessus, à voir si au final je le prendrai seule au PM, en groupé avec d’autres Toulousains, ou sur un PG plus gros avec MR derrière ^^

Ok, ça marche ! :+1:

Welcome. Inscrit toi dans le fichier comme ça les autres toulousains te retrouveront plus facilement si le gros PG ne voit pas le jour (et éventuellement à l’option kit FR, c’est dans le même fichier)

En tout cas, je note que la liste s’agrandit bien :blush:

Et si vous avez Facebook il y a un SG à débloquer. Sinon, il y a toujours la possibilité de visiter la page KS via kicktraq pour booster la visibilité dans les dernières 36h (#6 actuellement)

Oui, super!!!

Hello, il reste une petite place dans un hub parisien ?

Inscris toi ds le fichier, voire ds un hub vide, d’ici le pm, y’a du temps (voire même moyen d’optimiser les groupes pour faciliter le dispatch) et puis des offres retailers qui vont peut-être sortir.