PG City of the Great Machine - Jeu VO et/ou Kit FR

Lors de la campagne j’avais fait ce calcul. Le $ a pris un peu depuis et j’imagine qu’ils sont dans la partie haute des fdp.

Je viens de simuler un pg4. Fdp par boite à 30usd. Montant du pledge : 456 Usd soit environ 101€ avec le taux de 0,88 (proposé par le convertisseur que j’ai utilisé)

Pour 2 pg4, aucune économie. Du coup on peut se poser la question de scinder en 2 mini PG de 4 pour soulager @franckwh si besoin

En effet pour scinder :slight_smile: Mais je ne sais pas si quelqu’un du groupe avait mis 1$ ou s’il peut réceptionner

Moi j’ai mis 1usd mais je suis pas sûr que c’était necessaire sur cette campagne, je ne me rappelle plus.

On est au moins 3 dans un périmètre très resserré entre @Mexpo2, @Vorkosigan et moi donc on pourrait se regrouper avec un 4eme plutôt ds le sud de paris, et voir qui pourrait réceptionner (au pire moi mais faudra déstocker dans la foulée)

Edit: ma seule interrogation à ce stade c’est comment va se comporter phiphi… Et quand

2 « J'aime »

Fana pour un PG Paris sud. Pareil pour le stockage (appartement parisien…).

J’ai mis 1$ car il me semble que je suis seule dans mon coin donc je risque de prendre un pledge solo (à voir si Phili le propose d’ici là), si je le transforme je peux toujours en prendre 4 mais ça demandera un MR derrière.

Hello,

La conversion en euros par ma banque donne 104 euros par boîte (416 au total)

De ce que je comprends, j’attends donc avant de poser un 2nd pledge de x4 boites

Je n’ai pas bien suivi si nous sommes bien 8 ? Je compte 7 :thinking:. @franckwh @Keltera @Mexpo2 @peanuts @Tibozo @Tog41 @Vorkosigan

En attente de confirmation de @sylamb

On rique d’attendre, il est sylamb (b muet).
:arrow_forward: :door:

2 « J'aime »

Bonjour,
Alors de mon coté, j’ai déja un pledge en cours pour le jeu.
Il me faut donc que le KIT FR.

Ah ok, sorry, j’avais mal compris alors.

Du coup, 7 indeed sur IdF

Il faudrait donc trouver qqn pour compléter et faire 8, sinon il y en aura 3 sur le carreau, ou 1 si 2 se regroupent pour un pledge de 2.

Je veux me rajouter mais c’est ma soeur qui habite Cesson qui pourrait récupérer le pledge. Pas en plein Paris je pense par contre. Vous pensez que c’est jouable ?

c’est soit Levallois soit Paris/92 sud. J’ai regardé mais Cesson c’est pas à côté. Perso pas vraiment l’occasion de descendre dans ce coin

je suis un francilien/parisien isolé, si quelqu’un veut de moi :pleading_face:

Je vais porter un PG 4 boîtes avec mon Euro au PM pour soulager @franckwh.

Je suis à Chatillon. A priori @Vorkosigan (Montrouge) et @Mexpo2 (Paris 15) en sont.

Il reste une place pour celui qui est intéressé et peut récupérer son pledge ds ce coin à priori (pas de visibilité sur ma mobilité d’ici réception du pledge, à voir pour mes camarades le cas échéant).

2 « J'aime »

J’en suis, merci @Tog41. Pour ma part je reste sur Paris 15 pour un moment, donc je peux prendre le relais pour le PG si besoin.

1 « J'aime »

Quand je parlais de mobilité je pensais déplacements (pas de de m’en à priori d’ici la réception du pledge) mais il reste vrai que la place est comptée chez moi :stuck_out_tongue_winking_eye:. On verra qui réceptionne une fois le groupe constitué.

1 « J'aime »

Je suis ouvert à tout déplacement, armé de mon pass navigo et de mes jambes :grin:

1 « J'aime »