PG City of the Great Machine - Jeu VO et/ou Kit FR

Ok @Vorkosigan, toujours ok pour toi aussi. On bloque ce groupe et on passe en mp ?

1 « J'aime »

Yep toujours ok

1 « J'aime »

Merci.

Du coup, avec moi j’ai donc @Keltera @peanuts @Tibozo

Je vous MP

1 « J'aime »

tu fais un mp à 4 où chacun te mp? :no_mouth:

On fait un mp à 4, pas pris le temps encore

1 « J'aime »

Bon, je vais voir si Philibert propose le jeu du coup…

Ils ont pledgé le projet, tu devrais pouvoir le récupérer, et pas dit que ça soit pas proche du prix PG…

Oui, je sais qu’ils ont pledgé. J’espère qu’ils vont le proposer :grinning: !!

Oh je viens juste de voir ! Comment ça se passe pour avoir un kit FR les copains ?

Tu t’inscris juste le fichier. :wink:
Et on en reparle quand j’aurais fini la trad. Je suis en attente des fichiers finaux. Aux dernières nouvelles, Crowd games devrait me les envoyer d’ici la fin du mois, ou courant mars…

4 « J'aime »

J’ai vu, j’ai lu, j’ai aimé ! Beau boulot, merci @yoyo37.

2 « J'aime »

Noté l’ami !

Petite question : je viens de lire que Philibert avait backé le projet. Je leur ai demandé et ils me disent que non. Et je ne vois rien sur leur site, qqu’un a réellement une reponse svp?

oui ça serait bien si quelqu’un avait la réponse svp car sinon je vais être obligé de libérer ma ligne pour le kit VF …

Tout ce que je sais c’est ça :

Chez Phiphi il y a bcp de monde, la personne qui a répondu a-t-elle bien vérifié. Il m’est déjà arrivé d’informer un philiboy qu’ils avaient backé un jeu sur KS.

Après ils ont backé à un moment donné, j’ai reçu l’email, rien ne me dit s’ils ont gardé leur pledge.

Salut,
ça donne quoi au niveau de la traduction VF ? L’éditeur a transmis tous les fichiers ?
Merci pour l’info

La trad est en cours. On en parle sur le sujet principal. :wink:

Ok merci.
Je viens de voir :+1:t2:

Salut à tous ! Je suis toujours chaud pour la trad en fr !
Je ne sais pas où nous en sommes
J’ai eu peur que la commande soit passé et d’avoir un wagon de retard mais j’ai impression que ce n’est pas le cas…?