PG City of the Great Machine - Jeu VO et/ou Kit FR

Nan, c’est moi qui suis en retard sur la livraison de la trad. J’en parle plus sur le topic principal. Les livrets sont terminés. Reste une relecture/correction à faire que Reference guide et les 4 livrets des mini extension… et reste ensuite toutes les cartes à traduire…
Je suis en retard… j’espère pouvoir m’y remettre bientôt, quand la tempête de septembre sera passée (rentrée scolaire, activité periscolaire, paperasse, toussa…) :slightly_smiling_face:

4 « J'aime »

Ok merci pour ton retour !
No souci! Je comprend complètement !
Je veux bien le lien du bon topic comme ça j’essaierai de garder un œil dessus !
Merci :relaxed:

Bonjour,

il y a-t-il des nouvelles concernant le kit FR? faut-il effectuer une réservation autre que celle sur le fichier Excel? Un payement?

Merci :slight_smile:

@yoyo37 faut un coup de main? pour une relecture ou des traductions? suis tout prêt à aider :slight_smile:

Ca y est je suis en vacance. Donc je m’y remet à partir d’aujourd’hui. Je vous tiens au courant dans la semaine des avancées.

3 « J'aime »

Nickel

Si besoin d’un coup de main ne pas hésiter :grin:

1 « J'aime »

yep ça roule? les vacances se sont bien passées? tjs pas besoin d’un coup de main? (c’est la dernière fois que je te le demande, après je te fous la paix promis :slight_smile: )

++

1 « J'aime »

Idem pour moi. Je peux prendre du temps le WE de 3 jours du 11 novembre. Pour optimiser au mieux, f

1 « J'aime »

Joie des claviers de portable… :sob: Désolé
je disais donc pour optimier au mieux, on peut aussi se répartir les relectures. Bon, le big boss de la trad, tu nous dis! :wink::+1:

1 « J'aime »

Je vous renvoi vers le topic principal, c’est là que je poste les avancées de la trad.
Les livrets sont terminés.
2 des 3 decks de cartes sont aussi terminés mais nécessitent une relecture.
Le 3eme et dernier deck est en cours de trad.

Merci pour votre aide sur la relecture :wink:

Bonjour, @Nicmol , j’ai reçu des nouvelles pour la livraison du jeu, comment s’arrange-t-on?

++

Hello par mondial relay ca irait?

ça doit pouvoir se faire :slight_smile:

ça partira du shopping point à Nivelles

Hello, suis je le seul porteur de PG de 4 à n’avoir reçu aucune notification d’envoi ? Ou certains l’ont ils reçu comme vous préférez :wink: ?

Reçu un tracking lundi de mon côté (livraison en ile de France). Pas encore reçu les jeux

2 « J'aime »

@arkhane

j’ai fait une vérif des fichiers et un décompte du nombre de pages pour les livrets et du nombre de cartes. Voici ce que ça donne si tu veux faire un devis.
image

Pour les cartes, dans l’extension Confrontation, il y a une enveloppe scellée avec une amélioration pour la Grande Machine. Je n’ai pas de fichiers concernant ce truc. Je vais voir avec Crowd Games si c’est une carte et récupérer le fichier le cas échéant. Mais ça ne devrait pas beaucoup changer le compte de carte je pense.

Et sinon, il y a un deck de carte qu’ils ne m’ont pas fourni, celle des Cartes Mouvement Serviteur… mais logique, car pas de texte…
image

Pour ONGOING, on se laisse encore un peu de temps…
Ce terme est utilisé dans Sleeping Gods et LDG l’a traduit par PERMANENT… bon, ok, c’est pas forcément une référence…
Mais PERMANENT, ca ne me parle pas trop…

Dans chtulhu aussi non ? (DMD)
Autant « effet Permanent » :white_check_mark: ; mais « permanent » seul :no_entry_sign:

Merci en tout cas pour ton travail et ton implication, ça se termine :wink:
(Et aussi au relecteur passionné!)

1 « J'aime »

Bonsoir à tous.
Je me suis inscrit pour le kit Fr. J’ai l’impression que cela fait de moi le trentième ;).

2 « J'aime »

Bienvenue dans le club :wink::+1:t2: