[PG clos Bruxelles] Escape plan - FrenchFrog

Escape plan

Réduction de 15% + frais de port réduits pour 21 copies. Retrait sur Bruxelles

Lien PG

Lien KS

Pas dégueu comme offre de PG.

Très étonné par ce calme plat. Effet vacances?

On est à 16 copies. Cela fait 10% de remise. L’objectif reste 21 pour obtenir 15%. Même avec seulement 10%, cela reste plus avantageux qu’une préco chez Philibert…

Je viens d’ajouter les add-ons possibles à la google sheet…

Dans l’absolu ça peut m’interesser mais je suis sur Paris donc pas très pratique :slight_smile:

Je ne suis pas frontalier de la belgique mais avec un mondial relay, je serais intéressé mais pas sûr finalement que ce serait moins cher qu’avec Philibert… :mrgreen:

 

Mais philibert ne propose pas Vinhos deluxe version kickstarter donc… :slight_smile: :oops:

Bonjour,

on a une petite idée du montant final d’une boite envoyée en France par MR?

[quote quote=341853]Bonjour,

on a une petite idée du montant final d’une boite envoyée en France par MR?

[/quote]

Si j’obtiens bien 15%, le jeu devrait revenir autour des 65€ (estimation) + 7.9€ de MR, soit 72.9€. Avec Philibert, tu peux l’avoir à 79.95€ avec un bon d’achat de 3.3€ soit 76.65€. Cela reste avantageux mais c’est pas énorme…

L’idéal pour un MR, cela serait de grouper 5 copies. Cela sera tout d’abord plus simple pour moi car les boites seront packagées ainsi et j’aurais juste à mettre une nouvelle étiquette sur un des paquets. Et cela fera passer le MR à moins de 4€ par personne et permettra normalement d’avoir le jeu en-dessous de la barre des 70€ (il peut y avoir une légère variation lors de la prise en compte réelle des frais de port et du taux de change).

Pour l’instant, il y a une personne de Paris, une à Béziers, une à Fécamp et toi à Nantes qui ont manifesté un intérêt avec un MR. Ca ne facilite pas le regroupement…

Faites vite signe si vous voulez vous rajouter. Je cloture ce week-end te je passerai en direct pour les add-ons en début de semaine prochaine au lieu d’attendre le PG…