[PG CLOS] Cat’astrophes - par Serendipity

C’est noté (et alors comme ça tu es un bot :wink:

Un bot… Tout de suite… C’est pas parce que j’ai des super promotions sur les pilules bleues ou des baumes de virilité 100% certifiés efficaces par un laboratoire indépendant et que j’aime en faire profiter les gens sur des forums en DM que je suis un bot ! Je m’insurge ! :smiley:

[quote quote=261841]Tiens je peux pas envoyer de message privé :slightly_frowning_face:

Spam protection by CleanTalk

*** Forbidden. E-mail seems to be spammer. ***

Une idée ? Quelqu’un ? Invocation de @thierry ! \o/ \o/ \o/[/quote] ouais, l'anti-spam a été un peu restrictif cette semaine. Whitelisté tous ceux qui se sont fait rembarrer par le physio récemment.

Je ne peux toujours pas envoyer de MP xD

Un coup du CCC sûrement…

@admin tu peux nous éclairer ? :x

Bonsoir, je participe à l’aventure!!!

@kahoris bienvenu :slight_smile:

Drapal sur un petit jeu tout ronron euh mignon

Bonjour, normalement avec le PG a 12, la boite revient pas à 12€50 et non 13 ?

Le PG profite du EB en cours ? Je ne comprends pas bien comment est fait le calcul.

Si la boite de base est à 14€ (EB) et que les frais de port sont de 5€ (par lot de 6) alors la boite revient à 14€+0.83€ = 14.83€ (ok pour arrondir à 15)

Le fait de passer à 12 ne devrait rien modifier puisque c’est précisé que c’est par lot de 6

Maintenant si ce n’est pas un tarif EB (comme précisé dans le fichier en mode non PG) c’est 19€+0.83€ = 19.83€ par boite.

Pas tout compris moi :confused:

Jeu en EB 14 €

Jeu sans EB 19 € sur KS

100 € pack de 6 jeux donc 16.67 € sur KS

140 € pack de 12 jeux donc 11.67 € sur KS

A chaque fois il faut ajouter les fdp :slight_smile:

 

@Serendipity Tu peux m’envoyer un message privé pour que j’essaye de te répondre pour te donner mon adresse mail ? xD

Je suis toujours considéré comme spammeur :frowning:

@younz_ c’est fait

pas grand monde au final sur le pledge groupé, notamment les hubs sont plutot vide !! :.(

Oui c’est à l’image de la campagne: un gros démarrage grâce aux EB puis ça vivote à 15-20 souscripteurs depuis (même s’ils’ont tente’ de re dynamiser en remettant des EB)

pour l’instant, il y a juste de quoi faire un groupe Toulouse-Montpellier… mais la campagne est loin d’être finie :slight_smile:

pour le moment j’ai encore mon EB si le PG est annulé pour le 59 donc attendons encore un peut j’aimerais dire :wink:

Après il est surement possible de faire un pledge par zone pour diviser les fdp par 2 ou 3.

Rien que dans le Nord c’est toujours bon à prendre non ?

[quote quote=267234]Après il est surement possible de faire un pledge par zone pour diviser les fdp par 2 ou 3.

Rien que dans le Nord c’est toujours bon à prendre non ?

[/quote]

Je suis d’accord !

j’en suis aussi

donc vous confirmer bien que je peux lacher mon EB et bien participer au PG nord ?

Je me rajoute

 

j’attend confirmation et je lache mon EB :wink: :wink: