[PG CLOS] Cat’astrophes - par Serendipity

5 boites sur Lille, le hub est confirmé sur le nord :slight_smile:

dans ses cas la je retire mon EB sur KS, merci serendipity :wink:

Le nord au top ^^

Merci à Serendipity pour le port de ce pledge et aussi à HarryLittle pour la réception :slight_smile:

Et si on arrive pas à 6 par lot, on a quel prix ? :x

@younz- le plus simple est de vous le gérer localement

N’oubliez pas de donner vos mail en MP à Serendipity :slight_smile:

C’est déjà assez chaud comme ça de relancer tout le monde, à supposer qu’il ai les mails déjà :slight_smile:

(Je viens de me rendre compte que je ne l’avais toujours pas fait ^^)

Petite question, désolé si ça dérange :slight_smile:

Est-ce que ce ne serais pas malin de commander 12 boites d’un coup et de faire du MR (à Lille par exemple) ? Je m’explique :

Si on fait 2 pack de 6 boites dans 2 hubs, on doit payer (6x15€) 90 € pour un hub et (6x15€) 90 € pour un second hub soit 180 € les 12 boîtes.

Si on fait 1 pack de 12 boîtes dans 1 hub + MR, on doit payer (12x13€) soit 156 € les 12 boîtes soit déjà 24 € d’économies, de quoi financer 1/2 ou 3 MR sereinement non ?

En bilan avec les MR:

  • Si on fait 3 MR à 8€ de 2 à 4 boîtes, ça fait 24€ de MR donc toujours 0€ de gain global (aucun intérêt)
  • Si on fait 2 MR à 6€ de 2 à 4 boîtes, ça fait 12€ de MR donc toujours 12€ de gain global (donc 1€ par personne)
Désolé pour l'approximation mais je ne connais pas vraiment les prix des MR, là les jeux sont des petites boites assez légères, on ne devrait pas être trop haut j'imagine ?

Message modifié suite à erreur de calcul (34 vs 24€). Ça change tout ^^

Autre question qui peut déranger et encore désolé si c’est le cas :s

Dans le PG le prix indiqué est de 15 € pour un 6 pack et 13 € pour un 12 pack.

Je me demandais d’où venais ces prix car sur KS on a:

  • Un 6 pack + fdp on est à 105 € soit 17,5 €/personne (vs 90€ PG)
  • Un 12 pack + fdp on est à 150 € soit 12,5 €/personne (vs 156€ PG)
Je ne l'ai remarqué qu'avec les calculs du post précédent, je ne doute pas de toi Serendipity (bien au contraire tu te fais même arnaquer avec du pack 6 :o )

Tu as eu une négo avec l’éditeur ?

180-156=24 et non 34 mais je prends la suggestion de me faire livrer et de redispatcher ensuite, à condition de tomber sur un multiple de 12…

pour le lot de 6 j’avais négocié le tarif EB pour tous, pour 12 pas de réduction supplémentaire. Et ensuite j’ai arrondi à l’euro.

Au fait je débarque , il faut te payer quand @serendipity ?

(j’ai bien eu ton mp je te réponds demain, après le mari relou pour chronicles of crime , c’est le fiston qui réclame moooomannnnn non stop :joy::joy::joy: ahlalala ces hommes :stuck_out_tongue_closed_eyes:)

Je pensais attendre encore une semaine avant de passer au paiement, afin d’y voir plus clair sur le tarif (lot de 6 ou de 12)

[quote quote=270399]180-156=24 et non 34
[/quote]
Modifié donc ça change tout, désolé pour le dérangement :slight_smile:

[quote quote=270399]pour le lot de 6 j’avais négocié le tarif EB pour tous, pour 12 pas de réduction supplémentaire. Et ensuite j’ai arrondi à l’euro.
[/quote]
Ok top merci pour l’info ^^

Hello je vais m’ajouter sur Paris Sud. Je dois envoyer mon mail et payer Serendipity ou mail uniquement et paiement au porteur du pledge ??

Je donnerai les consignes pour le paiement prochainement. C’est bon je vois bien ton inscription dans le fichier

Bonne nouvelle: le prix en hub passe de 15 à 13€, impératif de former un lot de 6 pour en profiter. (45% d’economie sur un pledge classique via KS)

le doc est mis à jour en conséquence

besoin des mail de @pitchusan @soumat et @pouss’kubb pour valider le hub paris sud -essone

il me manque aussi le mail de @gwalcmal et @caedes91

[quote quote=272281]Bonne nouvelle: le prix en hub passe de 15 à 13€, impératif de former un lot de 6 pour en profiter. (45% d’economie sur un pledge classique via KS)

le doc est mis à jour en conséquence

besoin des mail de @pitchusan @soumat et @pouss’kubb pour valider le hub paris sud -essone

il me manque aussi le mail de @gwalcmal et @caedes91

[/quote]

Super ! Merci !

Bonjour,

 

Je suis nouveau dans ce système de PG, est-ce que si on fait un autre groupe de 6 sur Paris on passe au tarif 13 euros ou on reste en MR ?

Bonjour Borneheld,

s’il y a un nouveau groupe de 6 sur Paris, on passe bien entendu sur 13€ :slight_smile:

ceci dit, vu qu’il me manque toujours les mails de soumat, pouss’kubb et caedes91, il est fort possible que tu prennes la place de l’un d’eux dans le premier groupe si tu t’inscris et m’envoies ton mail rapidement

@serendipity tu as reçu mon mail ? Bizz

@Serendipity idem mail envoyé avec une question hier :slight_smile: