[PG clos] In the Hall of the Mountain King (jusqu'au 26/02/2019)

[quote quote=436151]Bonjour,

je me suis désinscrit (N°8) : amortisseurs de la bagnole qui ont lâché ce WE! Grrrr…. Mes euros vont me servir à autre chose….

Merci

[/quote]

Ah mince… Bon courage et à la prochaine !

[quote quote=436060]Comme un mode solo est annoncé, je vais devoir y jeter un oeil !

Par contre avec un MR derrière, ça vaut toujours le coup le PG ? Car la deluxe m’a l’air assez lourde, non ?

[/quote]

La boîte devrait peser un peu plus de 4kg avec les SGs.

Argh le mode solo / coop , que c’est dur de résister…en plus si ca se trouve les petites charrettes de la deluxe ferait des supers ouvriers pour mon City of Kings :sweat_smile:

Je me rajoute demain matin sur le fichier

J’ai rajouté un add-on en bois ! Merci M’dame pour l’option !

Bonjour tout le monde !

Il me manque les paiements de :

@Kakitaben
@Blobe
@ebichuman
@tchou
Merci.

Ah faut payer ??? c’est pas offert !!! :smiley:

Ce soir sans faute. Désolé, retour de Cannes + grippe dans la foulée, hier soir je n’étais pas en mesure de le faire.

Mon clic sur « m’abonner » n’a pas fonctionné…Du coup je suis à la bourre…

C’est fermé/fermé le PG @HarryLittle ? :smiley:

Si c’est encore possible, je souhaiterais m’ajouter aussi (on est encore le 26 :slight_smile:

Si ok, je fais le paypal dans la foulée

[quote quote=436843]Mon clic sur « m’abonner » n’a pas fonctionné…Du coup je suis à la bourre…

C’est fermé/fermé le PG @harrylittle ? :grinning:

[/quote]

Allez viens, je ne vais pas te laisser à la porte :wink:

Je t’envoie un mail.

@blobe et @ebichuman vous êtes toujours dans le PG ou pas ?

Je ne peux aps te payer ce soir, ni demain donc cela sera sans moi :confused: mais c’est pas la mort, en tout cas merci pour le boulot une fois de plus, un jour ca marchera pour moi :wink:

Salut @HarryLittle,

Je sais qu’il est un peu tard mais s’il reste de la place pour un parisien, j’suis de la partie !

 

 

Même chose, je viens juste de voir ce PG , je ne sais pas pourquoi j’étais passé à coté…

[quote quote=437733]Salut @harrylittle,

Je sais qu’il est un peu tard mais s’il reste de la place pour un parisien, j’suis de la partie !

[/quote]

[quote quote=437737]Même chose, je viens juste de voir ce PG , je ne sais pas pourquoi j’étais passé à coté…

[/quote]

Allez, envoyez-moi votre adresse mail par MP.

Et après c’est clos CLOS ! :slight_smile: :wink:

Jeu bien reçu!!!
Merci pour cette organisation!!!
Plus qu’à tester

Récupérer ce jour.
Merci à harrylittle et à mélodie pour l’organisation.
Au top :+1:t2::+1:t2::+1:t2:

1 « J'aime »