[PG clos & livré] Architects of the West Kingdom VF (fin le 5 avril)

Bon ben avec l’offre 40+, je confirme l’ajout au PG!

Je peux faire le relais du MR sur Rennes

Question con, mais il ne serait pas possible de se grouper avec le pledge TT pour :

  1. avoir un prix identique et unique sur les 2 pledges
  2. regrouper les MR ici et les parisiens chez Jiheffe ?
  3. avoir un seul fichier de suivi

En plus, si on regarde le PG Allemande, à 50/60/70 copies, le prix descend encore.

https://boardgamegeek.com/geeklist/182771/item/5996045#item5996045

 

bonjour, je suis souvent sur cwowd que sur TT aussi, du coup, ici pour moi c’est plus simple, ce serait cool un PG (yaura dc une VF en pg ici aussi ? et une remise mains propres Hub region parisienne ?)

Oui le pledge groupé concerne la vf

[quote quote=264434]

bonjour, je suis souvent sur cwowd que sur TT aussi, du coup, ici pour moi c’est plus simple, ce serait cool un PG (yaura dc une VF en pg ici aussi ? et une remise mains propres Hub region parisienne ?)
Oui le pledge groupé concerne la vf[/quote]

re, merci de la réponse, tu peux preciser si tu parles du pledge via TT et jiheffe ou d’ici via harry ? là me suis inscrit sur celui d’ Harry ici dc, mais si la vf avec pieces metal etc est via TT, j’y vais :slight_smile:

dc je confirme ce serait cool une fusion des deux PGs, ca donnerait peut etre matiere a nego pour tarif ou au moins les fdp ^^ avec le hub parisien c cool

Ici et sur TT c’est bien pour la VF!

Y’a une guerre secrète entre tric trac et cwowd?

Parce que je suis de l’avis d’Etherion pour lier les pledges groupés en un seul, ça ferait une belle remise et c’est que le début!

Oui mais après il faut un entrepôt pour la logistique du dispatche .

Après je suis pour essayer de mutualiser et de regrouper les gars par région pour minimiser les MR et faciliter les dispatches.

Effectivement, par contre le prix en € a été calculé avec le taux de change le plus bas de ces dernières semaines…

J’ai recalculé avec les taux fluctuants et ça donne ça (en arrondissant) :

20 boîtes : entre 34,50 et 36€

30 boîtes : entre 32 et 33€

40 boîtes : entre 30,60 et 31,60€

On passerait sous les 30€ à partir de 50 boîtes avec le taux le plus intéressant. Je n’ai pas le temps de calculer à la boîte près :wink: mais ça vous donne déjà une idée ! Je continue mes calculs et les ajoute en tête du post.

Jiheffe a expliqué pourquoi il ne souhaitait pas qu’on regroupe les 2 PG et je respecte son choix.

Si les parisiens veulent migrer sur le PG TT, aucun problème.

Je vous précise juste que si certains ne trouvent pas de place sur le PG parisien, on peut tout à fait procéder par MRG et, pour les plus patients, je me rends à Paris chaque année pour PEL, plus une ou deux fois dont l’une pourrait être au moment du dispatch à quelques semaines près. :slight_smile:

@Harrylittle

Oui, sauf qu’il a changé d’avis si on suit ce qu’il dit sur tric trac.

Il n’a plus limité son pledge, on en serait à 80 personnes environ en liant les 2 pledgers.

La vrai question, c’est qui veut gérer un pledge groupé qui risque d’être conséquent donc qui va demander plus d’organisation?..

Ça vaudrait peut être le coup d’en rediscuter entre vous.

Pour faire une réception centrale et faire des hubs mondial relay derrière par exemple.

Savoir ce qui serait le plus intéressant pour tous.

Enfin bref, je dis ça… j’organise pas, je suis!

Je le recontacte.

[quote quote=264515]

@harrylittle Oui, sauf qu’il a changé d’avis si on suit ce qu’il dit sur tric trac. Il n’a plus limité son pledge, on en serait à 80 personnes environ en liant les 2 pledgers. La vrai question, c’est qui veut gérer un pledge groupé qui risque d’être conséquent donc qui va demander plus d’organisation?.. Ça vaudrait peut être le coup d’en rediscuter entre vous. Pour faire une réception centrale et faire des hubs mondial relay derrière par exemple. Savoir ce qui serait le plus intéressant pour tous. Enfin bref, je dis ça… j’organise pas, je suis!
Je le recontacte.[/quote]

C’est fait, j’ai proposé de lui apporter les boîtes du HUB parisien. Peux pas mieux faire.

Super[quote quote=264515]

@harrylittle Oui, sauf qu’il a changé d’avis si on suit ce qu’il dit sur tric trac. Il n’a plus limité son pledge, on en serait à 80 personnes environ en liant les 2 pledgers. La vrai question, c’est qui veut gérer un pledge groupé qui risque d’être conséquent donc qui va demander plus d’organisation?.. Ça vaudrait peut être le coup d’en rediscuter entre vous. Pour faire une réception centrale et faire des hubs mondial relay derrière par exemple. Savoir ce qui serait le plus intéressant pour tous. Enfin bref, je dis ça… j’organise pas, je suis!
Parfait!

Comme ça on sera fixé. Merci.

L’ideal serait d’avoir la possibilité de faire des hubs comme beaucoup de PG comme ça pas de surcout pour personne, on limite un max les MR et le surcout que cela implique. Après avec le nombre shem va t-il craquer ?

Car en l’etat se rassembler tous, oui cela va faire diminuer le prix de la boite, mais cela sera plus ou moins annulé a cause du mondial relay, sauf évidemment si on pete les scores et que le prix descend encore considérablement.

mais pour moi le plus important, courage a celui qui va recevoir 80 boites et même plus car on est en debut de campagne ( imaginez robin hood c’est plus de 150 boites) donc imaginer 150 mondial relay a faire par une personne !!! Franchement moi je voudrais jamais de la vie :wink:

apres si harry se sens capable de la faire et de faire des MR à différents HUB par paquet de 30 je dis pourquoi pas mais… c’est chaud

 

[quote quote=264529]

@harrylittle Oui, sauf qu’il a changé d’avis si on suit ce qu’il dit sur tric trac. Il n’a plus limité son pledge, on en serait à 80 personnes environ en liant les 2 pledgers. La vrai question, c’est qui veut gérer un pledge groupé qui risque d’être conséquent donc qui va demander plus d’organisation?.. Ça vaudrait peut être le coup d’en rediscuter entre vous. Pour faire une réception centrale et faire des hubs mondial relay derrière par exemple. Savoir ce qui serait le plus intéressant pour tous. Enfin bref, je dis ça… j’organise pas, je suis!
Je le recontacte.
C’est fait, j’ai proposé de lui apporter les boîtes du HUB parisien. Peux pas mieux faire.[/quote]

J’avoue grand seigneur !!! Si en lui apportant tu fais un detour par le 92 je t’offre un café :wink: mais pas plus car après cela me reviendrait plus cher que de pledger seul lol

Si j’ai bien compris sur le PG allemand ils ont une offre à 70 boites qui ramene le jeux a 28 euros…

Si je propose c’est que je m’engage à dispatcher et pas au bout de 6 mois ! :wink:

Je relancerai Shem pour les HUB si JiHeffe accepte qu’on se groupe.