[PG clos & livré] Architects of the West Kingdom VF (fin le 5 avril)

Oui je parlais surtout d’avoir un max de boite pour diminuer le prix avec les deux groupes réunis, c’est tout :slight_smile:

Si on arrive a negocier des envoies séparés ca serait TRES con de ne pas le faire :wink:

Inscrit pour le moment, je vais me renseigner plus en profondeur sur le gameplay pour voir si le jeu me convient totalement ou pas :slight_smile:

Merci HarryLittle pour le PG. J’espère que tu ne seras pas débordé suite au PG d’Endeavor :wink:

  • 1

ça serait vraiment trop cool :wink:

Bonjour !

Pour l’instant je suis inscrit sur le PG de HarryLittle mais si y’en a un qui se fait sur Paris je suis preneur. sinon avec mondial relay pour l’instant on ne gagné que 4€ :stuck_out_tongue:

Tout pareil !

https://www.trictrac.net/forum/sujet/ks-probable-architects-of-the-west-kingdom-apres-la-trilogie-of-the-north-sea?page=3 ici pour paris

J’ai pledgé à part mais je surveille le sujet au cas où on pourrait gagner un peu plus avec le volume et justifier de passer par le PG quand on a un MR derrière.

Merci de l’avoir lancé en tout cas :wink:

Après… si endeavor et architect peuvent être envoyé ensemble… :slight_smile:

Comme je suis du Québec et que mes ancêtres Français ont décidé de se battre pour continuer à parler français eu lieu d’être assimilé par les Anglais (la prochaine fois, essayé de ne pas coloniser un endroit où il fait -30 l’hiver et où il tombe 10cm de neige tous les deux jours… ), il m’est donc impossible d’avoir une copie dans ma langue parce que je suis trop loin pour que le localisateur de la VF puisse minimalement penser nous l’envoyer sans perdre d’argent (ce qui est normal quand on est en business, mais frustrant quand on est le consommateur). Mon meilleur ami ayant trouvé l’amour en France (en plus de nous laisser au froid, vous venez nous reprendre… c’est à rien n’y comprendre…) j’ai donc la possibilité de faire envoyer une copie VF chez lui. Donc, si c’est possible, j’aimerai donc participer au PG. (j’ai calculé avec le MR chez mon ami et ça me revient encore moins cher qu’une copie VA au Canada). Oui il va falloir que je patiente un tout petit peu avant de voir la copie ici, mais elle devrait arriver quand même plus vite que la version retail sans bonus. Je vais donc attendre le ok avant de m’inscrire au PG. Merci!

Je pourrais être intéressée il faut que je calcule avec le cout du MR

Inscrit sans réelle certitude pour l’instant… Je me demande s’il y aura suffisamment de différences avec les PIllards pour que ça nécessite un achat supplémentaire en ce moment !

inscrit sur le pg aussi merci @HarryLittel

Bien sûr ! :slight_smile:

Aucun problème : bienvenue !

Ne vous inquiétez pas, le prix va baisser ! On a déjà passé la barre des 20 et il n’y a pas de limite au nombre d’inscrits :slight_smile:

Je prendrai un peu de temps ce soir pour regarder les fluctuations du taux de change et recalculer tout ça.

Par contre, pas sûre de réussir à négocier les HUBs… On verra !

J’ai modifié le doc en ajoutant des colonnes : pensez à le remplir ! :wink:

Suis intéressé aussi a priori. Je m’inscris.

Je me suis mis sur le PG parisien, mais je vois qu’il ne souhaite pas trop de MR et qu’il voulait limité à 20. Je vais peux être plutôt m’inscrire ici. de plus #dra9ons tu penses que l’on peut se grouper dans le 06 plus un seul MR.

Intéressant… :stuck_out_tongue:

pledgé également.