PG [clos] Margraves of Valeria + add-ons --- full VF

Il n’y a pas les 4 packs bonus chez Philibert, si ? Je ne crois pas, ce sont des exclus KS.

Bon, je ne dis pas non plus que ça justifie un tel écart de prix…

Oui les 4 packs sont des exclus non présentes chez Philibert… Je pense et j’espère bien ! Dans tous les cas de figure un KS doit être au minimum un petit peu moins cher que du retail ET avec quelques bonus sinon absolument aucun intérêt de s’y intéresser, sans parler des fdp en plus évidement.

Le jeu et les packs sont dispos en préco sur le site des lucky ducks pour 3€ chacun

Donc au final le prix du KS correspondait en gros au prix retail du jeu + des packs, qui n’étaient donc pas du tout offerts… c’est un peu limite quand au final tu peux tout récupérer au même prix juste avant la sortie. Quel intérêt de participer au KS ?

Heureusement que le PG nous fait quand même économiser quelques euros au final…

Ah oui… pas cool…

Au moins pour le KS suivant (en cours) la VF c’est directement une préco :wink:

Bonjour bonjour,
Toujours rien reçu…??
J’ai vu pas mal de personnes sur FB et Twitter qui disent avoir reçu leur exemplaire du KS… :frowning:
Merci par avance!

Si si harrylittle les a reçu, t’as pas eu ses mails ?

Dernier mail en date du 25 Juillet « PG Margrave - organisation du dispatch »

Non, je n’ai rien reçu du tout… :frowning_face:
(et je regarde les spams tous les jours aussi donc ce n’est pas passé à la trappe)
J’ai été oublié je pense :sob:

Tu as payé donc tu n’es pas oublié, tu as peut-être juste fait une faute de frappe en renseignant ton mail. T’inquiète @harrylittle va te dire ce qu’il en est !

Renvoie-moi ton adresse mail par MP ou mieux envoie-moi directement un mail. Tu n’as pas été oublié mais si tu ne reçois rien, c’est qu’il y a peut-être une erreur dans ton adresse mail, @arkhane a raison !

Bonjour ,

j’aimerai savoir si qq 'un a reçu son Jeu apres avoir payé ?
j’ai effectué mon paiement le 5 aout et je n’ai pas de nouvelle d’Harrylittle, surtout que c’est juste pour les 2 booster dans une enveloppe avec suivi.
j’espere qu’il n’y a pas un pb de mail :slight_smile:
d’avance merci
anth

Hello Anth, je suis dans le même cas, cependant pas d’inquiétude à avoir, c’est les vacances, il y a une logistique à gérer, et je pense que Harrylittle va gérer ça tranquillement !

on va attendre :), merci

Tu fais pourtant aussi partie de la liste de diffusion et je n’ai pas reçu de message d’erreur…

Salut Helene,

Pourquoi un message d’erreur ? (Je te réponds pour ton message sur le forum) Je ne t’ai pas envoyé de message d’erreur :wink:

J’ai juste fais le paiement PayPal, et j’attends sagement mon jeu :blush:

Mon message du forum s’adressait à Anth, qui avait peur d’avoir été oublié.

Amicalement Drannoc

Reçu ! Merci beaucoup @harrylittle !

Recu egalement :slight_smile:
Merci beaucoup @harrylittle pour le boulot effectué !!!

Reçu également et déjà une partie au compteur.
Merci beaucoup @harrylittle pour l’organisation.
On se recontactera pour le PG de vicomtes :stuck_out_tongue:

J’ai bien reçu mes packs de cartes, merci beaucoup !