PG [clos] Margraves of Valeria + add-ons --- full VF

Les pledges groupés : à lire en premier

PG Margraves of Valeria

(version française)

 

Prix KS fdpi : 56€

Prix PG : 45€ à partir de 15 12 boîtes

Possibilité de prendre des add-ons sans fdp supplémentaires mais il n’est pas possible de mixer les versions anglaises et française : PG full fr :slight_smile:

 

Résultat de recherche d'images pour "je m'inscris"

Merci pour le PG. Question : il y a moyen de juste s’ajouter pour les add-ons de cartes de Valeria le royaume?

A moins qu’ils refusent qu’on prennent des add-ons (!!!) ou que le PG n’aboutisse pas, aucune raison de ne pas l’envisager :slight_smile:

A priori le doc est en lecture seule et je suis partant :wink: Merci pour l’orga !

[quote quote=485592]A priori le doc est en lecture seule et je suis partant :wink: Merci pour l’orga !

[/quote]

Je viens de vérifier, il est modifiable par tous ceux qui ont le lien…

J’ai essayé via une autre adresse mail et j’ai mis ton pseudo ligne 2 @Goumar :wink:

VF : merci les canards chanceux !!!

Tu devrais rajouter des colonnes pour les add ons

[quote quote=485602]Tu devrais rajouter des colonnes pour les add ons

[/quote]

J’attends de voir si je peux obtenir une réduc sur les add-ons avant de les ajouter :slight_smile:

La suite demain. Bonne nuit !

C’est juste que ca peut rameuter tous ceux qui veulent juste les add on pour Valeria Card Kingdoms (en VF !) Et qui participeront à leur hauteur aux frais de port

D’après DMG, rajouter un add-on ne change rien aux frais de port d’un pledge. Mais je peux rajouter un euro symbolique sans souci :slight_smile:

Arf je viens de pledger hier soir. Est-ce que j’ai quand même la possibilité de m’ajouter au PG ou c’est trop tard ?

Tu peux annuler ton pledge à tout moment jusque là fin du KS :wink:

Pour ceux qui veulent juste les add on, participer aux fdp au prorata du montant total me semble normal…

En tout cas merci Harry pour cette initiative !

Merci Harry little pour le PG je suis inscrite, tu as déjà mon mail avec des pg précèdent mais dis moi si tu préfères que je te l’envoie a nouveau.

Je serais intéressée par les addons solo et événements multi tu crois on pourra les rajouter ?

Pareil interressé par les add on pour VKC, je prendrais les frais a ma charge evidemment ! :slight_smile:

Intéressé aussi, je me rajoute d’ici ce soir

Bonjour tout le monde !

Le PG se met en place tout doucement donc pas de panique ! En plus il y aura un PM.

Pour l’instant, il faudrait atteindre les 15 12 boîtes avant la fin du KS pour assurer le $ de fdp maximum par boîte.

Je vais mettre en place un formulaire d’ici demain pour éviter les erreurs d’effaçage de ligne et autres « joyeusetés » de petits indélicats (déjà arrivé dans d’autres PGs…).

La Gsheet n’est pas terminée, je le ferai dans la journée.

Bonne journée à tous !

Salut Harrylittle.

Tout d abord, merci pour l’initiactive du PG. Je me suis inscrit mais avec (probablement MR), donc ce sera intéressant si il y a 15 personnes.

Il reste 6 jours : c est un peu chaud pour réunir 15 acheteurs de boîte, on doit être à 6 là.

Est ce que SI on est pas 15 les acheteurs de cartes uniquement peuvent participer pour combler la différence ? Il y a peut-être une astuce a trouver pour ramener à 45€ au lieu de 47€ pour ce qui prennent un jeu en faisant rajouter 2€ à ceux qui prennent les cartes uniquement ? Est ce une formule intéressante pour ceux qui prennent que les cartes ?

(je dis bien « SI » car cela me semble tout à fait juste qu ils ne participent pas si on est 15).

PS : Tu as déjà mon adresse en théorie avec le PG d architect.

Salut à tous. Sur la page du KS il y a écrit

You CANNOT add on other Valeria products during this campaign or in the pledge manager, but we have placed all of our in-stock Valeria products ON SALE in our webstore.

Donc…

[quote quote=485716]Salut à tous. Sur la page du KS il y a écrit

You CANNOT add on other Valeria products during this campaign or in the pledge manager, but we have placed all of our in-stock Valeria products ON SALE in our webstore.

Donc….

[/quote]
Oui c’est dommage, j’aurai bien pris quelques anciens packs pour Valeria le royaume.