PG [clos] Margraves of Valeria + add-ons --- full VF

OK c’est bon j’ai réussi à annuler mon pledge. Donc je vais pouvoir me joindre à ce PG (si je suis sûr de pouvoir prendre les add on avec le jeu).
Au vu du petit nombre de participant, il y aura un seul réceptionneur ? Ce qui implique obligatoirement un MR ? Pas de hub ?

Merci Harrylittle pour l’organisation de ce PG , le jeu m’intéresse beaucoup.

Il faut que je voie si je peut le prendre , car en début de semaine j’ai pris le 7th continent sur la boutique Seriouls Poulp.

Maintenant qu’il est en VF çà m’embête de passer à côté.

C’est jusqu’à quand le dernier délais pour s’inscrire ?

Dernier délai d’inscription : avant fin du KS donc 5-6 jours (pour ma part, je garderais mon pledge et me désinscrirait du PG si on n’est pas 15, à moins de 24h de la fin de la campagne).

Et les add-on sont bien dans le PG, et tu peux prendre aussi les add-on disponibles en plus (c est à dire en dehors du pledge de la campagne).

La réception devrait être pour une seule personne : Harrylittle, et elle va redispatcher après.

Je laisse d ailleurs Harrylittle vous confirmez tout cela :wink:

[quote quote=485778]Dernier délai d’inscription : avant fin du KS donc 5-6 jours (pour ma part, je garderais mon pledge et me désinscrirait du PG si on n’est pas 15, à moins de 24h de la fin de la campagne).

Et les add-on sont bien dans le PG, et tu peux prendre aussi les add-on disponibles en plus (c est à dire en dehors du pledge de la campagne).

La réception devrait être pour une seule personne : Harrylittle, et elle va redispatcher après.

Je laisse d ailleurs Harrylittle vous confirmez tout cela :wink:

[/quote]

Merci @Drannoc ! Tu as tout bien résumé :slight_smile:

Je reçois bien l’ensemble, pas de HUBs pour une si petite quantité. En revanche, vous pouvez toujours lancer des appels à mules :wink:

Depuis que la VF est arrivée, les fdp sont passés à 12$ (contre 15$ pour la version anglaise). Il suffit donc d’arriver à 12 boîtes :slight_smile:

Nous sommes déjà à 9, ça devrait le faire !!! :wink:

Sinon, j’ai ajouté le formulaire : merci de le remplir :slight_smile:

Et que se passera-t-il pour ceux qui ne veulent que les add-ons?

[quote quote=485812]Et que se passera-t-il pour ceux qui ne veulent que les add-ons?

[/quote]

Ils sont les bienvenus :slight_smile:

Les tarifs indiqués sont fdpi et frais bancaires inclus.

Merci à @bol2ry de m’avoir gentiment indiqué une coquille dans une formule :slight_smile:

[quote quote=485812]Et que se passera-t-il pour ceux qui ne veulent que les add-ons?

[/quote]
Salut, je n’ai pas vu le formulaire passer. Possibilité de me donner le lien.

Sinon quel serait le principe de la mule?

Le lien c’est le gros bouton « Je m’inscris ici » en tête du sujet.

La mule c’est de trouver qqn qui peut t’acheminer le jeu

Alors le formulaire je l’avais déjà fait.

Pour la mule faut voir ce qui peut se faire

Je ne comprends pas pourquoi alors que j’étais inscrit sur la ligne 8, celle ci ainsi que la 9 ont disparus ?

[quote quote=486509]Je ne comprends pas pourquoi alors que j’étais inscrit sur la ligne 8, celle ci ainsi que la 9 ont disparus ?

[/quote]
Tu as accès aux versions antérieur du document, tu peux aller y repêcher les lignes effacées.

Soyez sympas, faites attention de ne pas effacer les lignes des autres !!!

Comment ça accès aux versions antérieures ?

[quote quote=486517]Comment ça accès aux versions antérieures ?

[/quote]
Ficher -> historique des versions -> afficher historique des versions

En gros, le google sheet fait une sauvegarde régulièrement, ce qui fait que si t’as fait une bêtise, tu peux aller charger une version précédente.

Je n’ai pas fait de bêtises, je me dis tiens je vais voir si de 8 participants ça a évolué et je vois deux lignes manquantes.

Du coup, passer à une version antérieure, ça ne me rassure pas. Et si je faisais disparaître les lignes récentes ?

Je me suis mal exprimé: en allant regarder les versions précédentes, tu peux aller y copier les infos qui ont disparu et les remettre dans la version actuelle.

Je viens de me retirer du PG (ligne 17), j’ai d’autres achats en cours et je dois faire des choix, la rapidité du paiement me pousse à me décider vite.

En tous cas super initiative et bonne aventure pour les autres :slight_smile:

Donc si je souhaite seulement les 2 addons pour VCK, je suis obligé de prendre de la VF ? :cry:

Bonjour à tous,

Je tente de rejoindre le pg si c’est toujours ok. Je fais un paiement dès qu’on me confirme l’inscription