Je comprends et admire ta patience mais malade à la maison n’empêche pas de faire un virement il me semble
En tout cas courage @expectral, c’edt bien la moindre chose qu’on peut te souhaiter. C’edt frustrant de pas pouvoir t’aider aussi.
Je comprends et admire ta patience mais malade à la maison n’empêche pas de faire un virement il me semble
En tout cas courage @expectral, c’edt bien la moindre chose qu’on peut te souhaiter. C’edt frustrant de pas pouvoir t’aider aussi.
Impossible
Ou il faut trouver des gens voulant gérer 10000 packs (ou plus)
Ma suggestion était hub obligatoire, minimum X pack en tout cas, le porteur de hub gère lui même la quantité que lui et ses co pledger veulent gérer encaisse et paie Expectral, donc réduction drastique du nombre d’interlocuteurs et de commandes individuelles à préparer. Il y a du monde qui ne commandera plus mais ça sera bien plus gérable. que 350 commandes différentes à préparer.
Ou je joue la limite des 10.000 packs à expédier. (Pour sortir Nantes, Rennes, les solos venant cercher)
J’espère que ce n’est pas comme cela chaque saison
J’imagine que c’est particulièrement beaucoup cette année puisque quand même commande record, mais ça doit être emmerdant (et anormal) de devoir courir après ces appoints de paiement.
Ah en général, y’a 20/30 packs oubliés
Cette année, c’est festival.
Mais bon, année de merde, hein.
Et on avait plus de packs en S3
@expectral bloque les commandes jusqu’à ce qu’il paye (ou fais les bloquer sur le hub.
Ce qui est plus inquiétant est la/les commande perdue. J’espère que la personne qui va la recevoir aura l’honnêteté de le dire (et pour ça, je tremble…)
Si quelqu’un la reçoit
Le hub 37 on a zero news du porteur donc je pense qu’on est dans la team losers ?
37 ?
Tu es sur ?
C’est un hub que je viens de passer en 2 solos
Soyons confiant. Les 17 kg vont arriver chez la mauvaise personne et elle préviendra Expectral. Ou alors ça va revendre quelques formats exotiques sur ebay :).
Tiens au faite rien a voir, mais j’ai quelques cartons de sleeves a vendre, ca vous intéresse?
(ceci est une boutade, pas taper).
je veux dire département 37.
En fait c’est Tours - groupe 22
…
le carton est encore chez moi
Bon au moins on est pas perdu! Bon courage pour le dernier round
J’ai ajouté un tri sur les impayés.
Si vous avez payés et que vous êtes dedans, contactez-moi
En fait je pense qu’on est nombreux dans ce cas là, pensant avoir payé tout, mais se rajoute des frais MR a priori… pas tout compris.
D’ailleurs il reste bcp de petites sommes.
oui, c’est ce que je me dis aussi
90% des gens ont des frais MR faibles (en dehors des grosses commandes, bien sur)
Les frais MR sont calculés au prorata du poids estimé de vos commandes (en fonction du poids réels du ou des cartons)
Pour le hub, j’ai pris la responsabilité d’envoyer un petit message d’info (sur Messenger ou discord) à mes compagnons de hub. Ils avaient juste zappé, rien de méchant mais ça fait quelques euros en moins sur la note.
C’est vrai qu’en ces temps là. Certains sont aussi plus pris par les responsabilités pro !
Sleeves reçues à Paris. Merci à @ned-henri pour la gestion du hub Paris 19 et un gros merci à @expectral. J’espère que tout va rentrer dans l’ordre rapidement et que tu pourras rire de tout ça avec ta famille une fois la covid passée.
J’ai enfilé les double matte sur The Crew. J’aime beaucoup la texture et la sensation au mélange. Le tas de cartes tient tout seul, les cartes ne glissent pas. Pour les cartes ayant de l’info sur une seule face, je recommande (si c’est toujours prévu à la saison 5).