[PG Clos] Paladin Card Protectors : Season 4!

Lien PG

Oui, je sais.
Le KS commence dans de longs mois.

Mais j’avais 10 mins à tuer, et vous pourrez tranquillement ajouter vos packs :smiley:

Aucune idée de savoir si les prix sont reconduits, mais on aura très surement une offre très intéressante.

4 « J'aime »

Je vais commencer à faire l’etat des lieux :grin: ça va sleever a fond

Drapal … :slight_smile:

Déjà ?

On est pas livrés :stuck_out_tongue: On va pas se lancer dans le reprint direct ^^

[quote quote=468107]Déjà ?

On est pas livrés :stuck_out_tongue: On va pas se lancer dans le reprint direct ^^[/quote]

J’ai énormément de demande par mail d’ajout :smiley:

Donc je vous offre la possibilité de planifier un peu votre année ludique 2019/2020

Je repars pour un tour :smiley:

Ah j’en serai ce coup ci !

Expectral quand est ce que tu revendeur officiel des protections :smile:?

[quote quote=468155]Expectral quand est ce que tu revendeur officiel des protections :smile:?

[/quote]

Oulah, jamais ? :smiley:

Ce sera une 1ère pour moi ; j’ai commencé à m’intéresser au sujet quand j’ai reçu Museum… :wink:

[quote quote=468162]

Expectral quand est ce que tu revendeur officiel des protections 😄?
Oulah, jamais ? 😀[/quote]

Ca doit bien se vendre dans les night club en plus, un métier d’avenir !

Maintenant que j’ai une bonne couverture, je vais pouvoir ajouter 300 grammes de grisbi dans chaque colis :smiley:

J’en serais, merci.

J’en serais probablement pour quelques paquets !

Notamment les format introuvable ailleurs (Through the ages :roll: )

Merci :wink:

Hello, je profite pour une petite demande : si jamais tu trouve encore 10 minutes à tuer, tu pourrais changer le nom du hub 36 ? Actuellement « Loon-Plage », ce serait un peu plus parlant pour mes voisins si tu pouvais mettre soit « Dunkerque/Calais/Boulogne », soit « Côte d’Opale ».

Merci, et merci aussi pour la gestion des ces petits PG.

Drapeau…

Je ferai le dispatch pour changer :wink:

j’en serai également va falloir continuer la série middara au moins^^

[quote quote=468247]Hello, je profite pour une petite demande : si jamais tu trouve encore 10 minutes à tuer, tu pourrais changer le nom du hub 36 ? Actuellement « Loon-Plage », ce serait un peu plus parlant pour mes voisins si tu pouvais mettre soit « Dunkerque/Calais/Boulogne », soit « Côte d’Opale ».

Merci, et merci aussi pour la gestion des ces petits PG.

[/quote]

C’est fait :slight_smile:

Et pour ceux qui ne connaitraient pas (en complément du lien vers BGG figurant dans le fichier du PG), un site bien pratique pour faire ses comptes :

http://www.sleeveyourgames.com/

1 « J'aime »