[PG Clos] Paladin Card Protectors : Season 4!

Je pense que je vais en prendre 1 pack pour voir la qualité ^^

120 microns par contre c’est à réserver uniquement pour des jeux de cartes style Magic & co mais pour ceux là je trouve que les Matte font parfaitement le job!

2,05$ pour la titan, prix d’ami :smiley:

1 « J'aime »

120 microns c’est quand même beaucoup !! 90 c’est déjà plus que bien :slight_smile:

1 « J'aime »

Livraison en septembre, comment vous faites pour acheter vos sleeves si longtemps à l’avance ?

Autant pour de la taille standard classique ca sera toujours utile, mais pour le reste ? Vous prenez des tailles spéciales pour « au cas ou » ?

1 « J'aime »

Ben, quand tu as une douzaine de KS qui vont arriver peu ou prou à la même date, tu anticipes :yum:

1 « J'aime »

Une douzaine ??? Tu es malade, tu pledges plus ?

Il se sèvre, je pense.
On va organiser une excommunication.

C’est clair que j’ai méchamment levé le pied sur les KS. L’appartement n’est pas extensible, et mon budget non plus

On n’est pas tous « Superbacker » comme toi :money_mouth_face:

2 « J'aime »

Ouais mais il n’y a pas que les KS , bcp sortent en magasin :stuck_out_tongue:

C’est le problème quand on est « Superbacker »… En fait c’est le terme pour addict… Et le pire c’est qu’après on n’a même plus le temps de jouer… Moi aussi va falloir que je me plonge dans les ks qui vont arriver… Mais pour le coup la c’est certain je prends des Ashley pour protéger mes cartes personnages de Zombicide !

Je vous rappelle juste qu’il faut continuer à pledger pour garder ce titre honorifique de superbacker :grin:

1 « J'aime »

J’aspire à le perdre… C’est pas gagné… :face_with_raised_eyebrow:

c’est pas les michone pour zombicide?

Si c’est bien cela pour les Zombicide moderne (hors v2)

1 « J'aime »

Le fichier est mis à jour avec la Titan (fin de tableau - colonnes oranges) et la galahad Double Matte (avec les double matte - colonnes rouges)

Un vote devrait arriver prochainement, pensez à mettre 1$ pour voter :wink:

Question de noob: quelqu’un peut m’éclairer sur les différents types de sleeves:

  • Clear Gloss: transparent lisse
  • Double matte transparent: ??
  • Double matte coloured back: j’imagine le verso opaque et coloré

Et est-ce que quelqu’un pourrait me donner les dimensions hors-tout des sleeves Percival?
Merci

PREMIER VOTE :

A – Kazuki
Size: 86 by 60 mm.

This returning initiate covers a few games – among them, a tiny little title known as Yu-Gi-Oh. If you’re a CCG aficionado with a collection of Yu-Gi-Oh cards, waste no time, and vote A!

B – Selena
Size: 60 x 120 mm.

A Large size sleeve with a large mission: to protect the cards of the coveted pirate race known throughout the lands and - more importantly - the seven seas as Jamaica.

C – Thaddeus
Size: 130 x 195 mm.

A giant among men and monsters, this XXL sleeve was created to protect the enemy sheets for Shadows of Brimstone (each in the line of products). We care even for the monsters (and your votes - Thaddeus missed his chance by a small margin last year), which is why this sleeve gets another shot at becoming a new Paladin.

D – Thanatos
Size: 100 x 100 mm.

An eagerly awaited newcomer emerging from the minds and desires of our backers, here to protect your precious copies of Etherfields and Power Grid, with a healthy dose of armies from Sid Meier’s Civilization

1 « J'aime »

Je vote D !

1 « J'aime »