[PG Clos] Paladin Card Protectors : Season 4!

@expectral, virement fait

1 « J'aime »

C’est ma toute première fois toutoute première fois… premier PG.
Comment ça se passe pour les parisiens, les hubs et la suite ?

Il va regrouper ceux d’idf chez les personnes qui se sont déclarées comme voulant faire Hub. Des clusters pour reprendre les expressions en vogue du moment !
Quand il y verra plus clair, il enverra un mail hub par hub pour que les gens s’organisent entre eux une fois que le maitre du hub aura tout reçu.

2 « J'aime »

Voilà, j’allais répondre en gros ça :smiley:

Salut @expectral est t’il possible de te faire un échange? Je suis ligne 244. Je prendrai 1 Detlef et 1 Lancelot contre les 2 Gaheris et je te ferai un payement de la différence s’il y a besoin?
D’avance merci si c’est possible.

Si du Gaheris se libère je prends !

Plus de Gaheris :confused:

En rapport avec ce que demande nicowalker ^^

j’ai pas de detlef, ni de lancelot pour le moment :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Oups, j’aurai (re) essayer :innocent: merci @expectral

Je vais faire un emprunt en décembre, m’endetter pour prendre du stock pour les petites têtes

(oupah)

1 « J'aime »

Après si @expectral veux bien les reprendre et te les vendre et me donner les sous moi ça me va. :innocent:

1 « J'aime »

Bon viens de recevoir KS commandé hors pledge groupé… commandé 55 et recu que 30 paquets et visiblement suis pas le seul.

j’esperes que ca sera que des cas isolés sinon ca va etre le boxon sinon avec le pledge groupé.

Quelqu’un connait une adresse mail pour signaler le probleme? merci

J’avais compris que ça devait arriver qu’en août ! :x

Cela a l’air d’être un beau shitstorm ds les commentaires. Qq’un saurait dire brièvement pourquoi ? svp

J’ai reçu moi aussi mon pledge hors PG ce matin, mais tout est nickel de mon côté.

@expectral n’avait pas dit que nous serions les premiers livrés car blah blah blah on représente 1000% de leur CA blah blah blah ils nous aiment et veulent nous faire des calins blah blah ?

3 « J'aime »

@expectral, serait-il possible d’ajouter 5 paquets de Percival classique ? Je viens d’acheter terraforming mars ^^ Merci par avance !

Il me semble aussi que c est ce qui avait été dit

Moi aussi je veux des câlins !

C’est juste qu’@expectral est au bahamas actuellement avec les sous du PG :slight_smile: