Discord, sur le papier, c’est bien. Mais c’est des notif à tour de bras dès qu’on a un discord un peu bavard, et ça plombe méchamment la batterie de mon tel, donc je retire les notif, et du coup je suis plus au courant de rien… Et j’ai que 2 discord, do it your game et Paladin…
Hello! Bon, après test les sleeves que j’ai acheté pour It’s a Wonderul World ne vont pas le faire. Est-ce que par hasard il te resterait des Lancelot en rab, @expectral ?
Tu peux désactiver les notifs au global et mettre une dérogation pour un seul ou plusieurs canaux dans discord.
Ben même Paladin seul, c’est parfois bavard. C’est pas informatif, je veux dire. un mel, c’est « Expectral informe les autres ». Eventuellement il demande des choses mais on lui répond en privé, ça pollue pas.
Enfin bref, j’y suis, mais du coup je lis pas vraiment. C’est pas différent d’ici, tu me diras, mais ici, je n’attends pas d’info capitale non plus.
Qui s’occupera du dispatch sur Toulouse, au fait ?
Si expectral n’a plus de stock :
Genre 3/4 oui
Oui, je comprends bien.
C’est actuellement un discord inutile, autrement que pour discuter.
il faut que je trouve un moyen de communiquer avec vous facilement…
tu veux des dos colorés ?
Les mails ne passent plus car tu passes en spam partout?
Le plus simple ça serait de faire un Google Group que tu configures pour que seul toi puisse poster dessus. Tu envoies 1 mail au groupe, et tous les abonnés le reçoivent. Et sans que tu aies à envoyer des centaines de mails et que tu te fasses bloquer
en fait, j’envoi des mails de masses uniquement pour le PG sleeves
le google groupe pourrait être une bonne idée oui
Ça va être un peu court. Merci en tout cas. @jfmagic16 , tu en aurais combien de disponibles? Par contre, je suis à environ 10 000 km de Lille…
T’en faut combien? Je dois bien en avoir une dizaine donc suffisamment pour IWW intégral (faut checker exactement). Tu as pas en contact en métropole (car effectivement les liens c’est compliqué à envoyer )
Une dizaine ce serait nickel, et s’il y a possibilité d’un envoi en métropole, c’est nickel: mon père fait le relais très régulièrement. On passe en MP?
Bon mes lapins, on va tenter l’option google groups.
Ce sera la norme pour la S5
Les seules notifs viendront de mes updates
On conserve le discord pour ceux qui veulent discuter (on le fermera si ça devient trop mort )
Pour cette S4, je vais tâcher de bricoler…
Je vais essayer de vous inscrire moi-même sur le groupe
Et fusionner avec le discord de @KakitaBen ?
Comme ça, ça permet d’en avoir qu’un, et de suivre les pg à cet endroit là via les annonces par exemple ?
et de pas avoir trois milliard de channels =p
Un channel PG pour la mafia Kakita / Expectral ca peut être bien
Oui, j’aurai préféré mais ce n’est pas urgent.
Peut-être en S5
Je vais t en prendre 20 paquet je serai large pour l’extension red skull
ligne 122 je te fais le règlement dès validation !!
C’est fait
Impeccable virement fait