voir plus si tu achètes et revends la bonne cryptomonnaie au bon moment
Aux dernières nouvelles expectral n’en avait pas de dispo, donc est-ce que l’un d’entre vous se détacherait par hasard de quelques paquets de Gawain ? J’en cherche 4 !
Franchement ce sujet devient inquiétant
Nouvelle tentative : me faudrait 7 pack de Percival … A votre bon coeur !
pour l’instant @expectral est à la recherche des palettes perdues
bon, après un énième harcelement, on me dit que …
c’est parti hier.
ou aujourd’hui.
Et que si ils trouvent le N° de suivi, ils pensent à moi.
(j’ai rien reçu)
voilà
7 pack de Titan sur Briançon, ca intéresse des gens ?
C’est clairement un bobard, ils ont reconnu qu’ils avaient eu un souci de fournisseur à cause du covid. Choisir un autre fournisseur augmentait drastiquement leurs coûts, ils ont juste changé les DM pour sauver les meubles. J’espère qu’ils seront transparents sur la S5.
Mais ils sont transparents, ils sont juste mats…
Coucou @expectral,
Aurais-tu trois paquets de gaheris en stock??
Si oui je te les prendrai volontiers.
Merci d’avance
" Bonjour, on a envoyé 20% de notre prod mais on ne sait pas où on a mis le numéro de suivi "
Ils te prennent pour un c0n, non ?
xD
Ce n’est pas eux qui gère l’expédition, c’est une boite polonaise annexe.
Ils sont venus prendre les palettes et le N° est généré après.
Ils me le cherchent, mais le transporteur français me contactera de toute manière
Ca sent l’arnaque !
Tu vas te barrer avec tous ces sleeves et notre pognon au Panama !
Ou alors il a tout donné à son cousin ?
Son cousin de Bamako ? Afin de débloquer un héritage ?
Non non, c’est le cousin étudiant qui a besoin de se racheter un ordinateur portable.
mais rien ne nous empêche à penser que son cousin étudiant qui vit à Bamako doit s’acheter un ordinateur portable pour toucher un héritage …
Moi j’ai bien tout reçu début de semaine. Plus qu’à tester la qualité de ces sleeves car c’est une première pour moi.
T’as pris des Double Mate?
Oui plusieurs paquets de différentes couleurs. Pour éviter de sleeves tous mes jeux de deck Building, j’utilise ça en sleevant les cartes en cours d’acquisition pendant la partie.