[PG clos] Rising for the Throne

Oh ? En PG, on peut pas avoir le prix EB comme pour la version classique ? Bwé …

J’ai hésité jusqu’à la fin, ça me donne une bonne raison de partir sur la version de base :stuck_out_tongue:

Oui, à voir.

A la base l’idée était de voir si en panachant regular / deluxe, on pouvait avoir un meilleur tarif pour tous. Là, c’est moins évident avec leur façon de voir les choses…

Merci d’avoir posé la question !

@dandymeeple : je ne crois pas que tu m’aies envoyé ton adresse mail en MP.

(Pour ce qui est de ton souci de MR regroupé, j’ai trois personnes sur Paris pour Unbroken, qui devrait arriver à peu près en même temps. Dès que je trouve le temps, je ferai un tableau récapitulatif regroupant ma myriade de petits PG pour la fin d’année/début 2019, ça aidera les gens à voir s’ils peuvent se regrouper.)

Sinon, j’ai eu confirmation qu’il n’y aura pas de PG à notre niveau, juste la possibilité de rajouter des boîtes sans augmenter les fdp (si on reste tel quel, on sera donc 7 à se partager 7€ de fdp, ça s’annonce compliqué pour les calculs…^^)

Sont vaches.

J’en suis toujours !

Merci pour l’info et ton travail.
Toujours partant. Je t’envoie les sous quand ?

@mano

Je vais envoyer ça tout à l’heure, parce que je viens tout juste de recevoir un message comme quoi la date limite pour le survey était… le 31, LOL !

En revanche, la version deluxe plus des dés, je préfère te prévenir, ça bombe pas mal, vu que ça rajoute en plus des fdp (pour faire simple, si tout le monde est toujours partant, sur la version de base, on est à 18€ par personne, et sur la deluxe avec des dés en plus, tu serais à 60€ tout rond, gloups (49€ de deluxe, +6€ de dés, +1€ de fdp mutualisés, +4€ de fdp spécial deluxe). Si tu es vraiment sûr de sûr, ça ne me dérange pas, mais je préfère te le redire, parce que la différence est telle que ça mérite quand même réflexion, selon moi… :slight_smile:

 

Finalement, j’ai écouté ton appel à la raison et je me suis rabattu sur la version de base.

Règlement envoyé. Bien reçu, @merlinpinpin ?

Yep, c’est tout bon, aucun souci, merci. :slight_smile: