PG CMON Comics volume 1 [Paris + MR] [Fermé]

Ah bah oui tiens, parce que je suis en lecture seule sur le google sheet, peux-tu me mettre 1 ex de DMD stp. C’est tout ce qui me faut !

A première vu il me manque les mails de @sebdemiss @stiphn @bob_morran , si vous pouviez remplir le formulaire en entête de sujet aujourd’hui cela m’arrangerait beaucoup svp :wink:

Vaut mieux tout grouper sur une seule ligne si je récupère le pledge de qqu’un d’autre? (@kordo en l’occurrence)

Non c’est bon j’ai noté les mules et tout ca :wink:
La il faudrait juste les mails manquants, que @Coxinga @sebdemiss @thanos17 me precisent en mp le hub souhaité et apres j’attends la réponse de cmon pour les fdp.

1 « J'aime »

Rempli, désolé je pensais l’avoir fait.
Une fois le prix connu je vais simuler ce que ça donne par rapport à juste se grouper avec @Coxinga et @Vptitcanard sans MR

Idem, rempli

Bon voila, c’est a jour niveau tarif normalement!
Checkez vos mails aussi.

je pense qu’il y a eu décalage dans les prix pour les VF ^^

Je pense aussi :sweat_smile:

Oui apparement ca bugge, sinon @sebdemiss et @Coxinga ca a l’air d’être pas mal interessant le PG (6,5€ de frais de port (si pas d’erreur) + MR). Apres n’importe lequel de vous peut gérer le mini HUB ? (apparement problème de confiance envers moi de gnome06 ;))

Je regarde ca apres ma réunion.

Edit : ca doit être bon la, désolé une réorganisation qui s’était mal collée, my bad ^^

1 « J'aime »

C’est fait, merci !! Désolé pour l’oubli

Merci, je te transfert le mail!

Si tu mets pas de @, je ne peux pas savoir à quel point j’ai brisé ton estime de soi :frowning:
De toute façon, @beretboz peut me descendre depuis Paris sur Aix, mon pledge.

C’est vraiment des vrais pigeons les mecs qui achètent ces comics… :smiley:
On paye quand ?

1 « J'aime »

Oui on va pas se prendre la tête et faire sur ce PG et suivant la taille du truc, peut-être que ma soeur pourra récupérer sur Paris, mais faudra pas être pressé du tout pour le recevoir ensuite :sweat_smile:
Bref on a des options donc on va partir sur le PG.

Ok ça me va

Payé à l’instant avec un petit bonus :hugs:, merci pour le taff @Captain_Kiwii.

2 « J'aime »

De même ! Merci !!!

1 « J'aime »

Je paye ce soir :slight_smile:

1 « J'aime »