PG CMON Comics volume 1 [Paris + MR] [Fermé]

Comme tu veux, peut etre a voir si c est pas plus avantageux niveau fdp en passant avec les parisiens. Mais je suis ouvert a toute propositions.

Oui, c’est ok pour moi. Je compte prendre les BDs CDMD et rising sun.
Je peux vous descendre vos pledges jusqu’à Aix, pertuis, cadenet.
@sebdemiss et @Vptitcanard, de même je peux descendre vos pledges sur Aix.

1 « J'aime »

L’un de vous a un pledge actif afin de faire une simulation de fdp pour nous 3 en fonction de ce que l’on veut (et noté sur le Google Sheets) @Coxinga, @sebdemiss

nope :slight_smile:

Ok merci pour la propo, a voir :wink:

Oui j’ai 1$

1 « J'aime »

Et ca t’embête de regarder quand tu auras le temps ?

A 3 pour 7 BD j’en ai pour 45$ de fdp (1 pledge 3 BD et 2 pledges 2 BD).

Merci pour l’info, donc apparement c est kif kif ( en comptant les frais MR ) que l’on fasse dans notre coin ou avec tout le monde. Donc comme vous voulez, je serais d’accord !! @sebdemiss @Coxinga

Bonjour,

Si c’est encore possible, je suis partant pour vous rejoindre sur ce PG :slight_smile:
J’habite à Rennes (St Grégoire) donc ce sera un Mondial Relay pour moi.
Si c’est ok pour vous je demande le remboursement de mon pledge actuel (30$)

merci et bonne journée !

Ben si t’as pledgé directement sur KS, il te faudra demander à CMON de transférer tes fonds sur le compte de @Captain_Kiwii, je vois pas comment faire autrement.

Je ne sais pas si on peut transférer facilement des fonds des comptes à un autre.
J’ai trouvé le formulaire pour me faire rembourser par CMON, je perdrai juste 10% du montant de mon pledge pour les frais KS (3$)
Mais ça me semble quand même beaucoup plus intéressant de passer par le PG avec les frais de port divisés par le nombre que nous sommes, même si j’ajoute ensuite le mondial Relay et le tips pour le carton :slight_smile:

Non non il faut demander un remboursement (juste qu’on y perd les frais ks de 10%.

Je ne pense pas qu’ils puissent ou veuillent reverser des fonds.

Pas de soucis pour moi. Fermeture le 5 octobre pour les inscriptions au pg de mon côté :wink:

1 « J'aime »

En fait, vu l’ancienneté de la campagne (clos le 5 Juin), je ne pensais pas qu’il était encore possible de demander un remboursement.

Tu peux, juste que la part KS n’est plus remboursée. Sous 14 jours si par contre ^^

1 « J'aime »

J’ai demandé mon remboursement hier, il a été fait aujourd’hui sans poser aucune question, super efficace !

En plus ils ne m’ont même pas retiré les 10% du kickstarter ! :thinking:
J’ai juste perdu 2€ sur les 2 conversions € <->$ … donc ne pas hésiter si vous vous posez la question :slight_smile:

2 « J'aime »

Dans la Google Sheet il y a écrit ZOmbicide V2, mais il y a bien également les fiches au format V1 ?

Si c’est compris avec la BD ce sera la, c’est juste que la BD est orientée zombicide V2 a la base :wink: (et les deux autres DMD / ZI )

1 « J'aime »

Bon, je me penche sur tout ca pour avoir un tarif def et je communique via mail demain :wink:
Pensez bien a remplir le formulaire google pour que j’ai votre email svp.
J’espère que ceux qui voulaient grouper l’ont fait.

Je lock tout ça.

4 « J'aime »

@kordo pourrais tu me contacter en mp, tu n’as pas indiqué ce que tu voulais commander sur le google sheet .

Sinon j’ai envoyé un ticket a cmon, pour je ne sais quelle raison il ne veut plus me calculer les fdp alors qu’il le faisait avant.