PG Coloma - Final Frontier Game

Possible de participer au pg en Belgique ? Je pourrais gérer un hub sur Charleroi éventuellement.

Salut,

Merci pour ce pledge groupe.

Je me suis rejouté au Google Doc et j’ai rempli le formulaire.

Si besoin, je peux gérer un hub sur l’Alsace (67/68).

 

[quote quote=434667]Possible de participer au pg en Belgique ? Je pourrais gérer un hub sur Charleroi éventuellement.

[/quote]
oui possible biensur

au pire tu auras du mondial relay a gerer si il en a pour arriver au 6 si tu n’as pas le quota

Bonsoir,

Je me suis aussi inscrit sur la liste (no 27). Si j’ai bien compris on envoie les fonds maximum 48h avant la fin du projet ? Merci !!

[quote quote=434667]Possible de participer au pg en Belgique ? Je pourrais gérer un hub sur Charleroi éventuellement.

[/quote]

Au pire, je peux potentiellement te croiser sur zone Ikea Mons ou frontière vers Valenciennes et déposer la/les boites si pas de hub sur ton secteur…

oui à la rigueur, mais je pense que ça ira on est déjà 6 Belges :slight_smile:

Hello,

Je rejoins le navire ! Merci pour ce PG Davy

Inscrite pour la région d’Aubagne. Je peux récupérer sur Aix bien sûr.

1ère fois que je viens participer à un PG, merci à ceux qui l’organisent

inscrite sur le fichier partagé et formulaire rempli :slight_smile: sacré prix quand même

(hub de paris pour moi sans problème).

bonne soirée à tous

J’en suis, fichier rempli et formulaire aussi! Hub de lyon nickel pour moi!

Je me suis inscrit sur les 2 formulaires !!

inscrit sur le fichier partagé et formulaire rempli merci

 

 

Je me suis desinscrit du sheet, je dois faire des choix et je préfère certains autres projets bon pg à tous

Inscrit, Sheet et formulaires remplis, mais il semble que je sois seul à envisager de prendre le jeu dans min coin (Chti émigré dans le Centre) :wink:

je me suis désinscrit également, j’essaie d’être raisonnable :slight_smile:

Bonsoir,

je renonce finalement au PG.

Trop de financements en cours et en vue pour le moment.

En tout cas merci pour l’effort ! :wink:

Je renonce également trop de dépenses ces temps ci et avec l extension anachrony je préfère me reserver

Bonjour,

Y-a t-il des frais si on effectue le paiement par virement ?

Malheureusement, je me désinscris aussi. Je me réserve pour d’autres KS qui 'm’intéressent :confused:

Hello

Je me désinscris également, je préfère me réserver pour d’autres KS.

Merci encore