PG Coloma - Final Frontier Game

Je me retire de ce PG. D’autres jeux en vue… Merci pour l’initiative !

bon ben on annule les gars ?

dire que j’avais dit que j’arretais et puis je me suis dit un petit cela peut faire plaisir a tous le monde

j’ai eu confirmation de FFG pour les 49€ fdpi dans un hub des 60 boites

les paiements commenceront lors du prochain mail

paiement par paypal ou virement

Ne déconnez pas les gars ! Davy se casse le tronc pour nous !

Alors maintenant il va falloir demander aux éventuels intéressés de bien réfléchir avant même de s’inscrire ? Car quitter le navire 2 jours plus tard, ce n’est pas très sympa.

Sur un PG comme ça, la négo est à quelques boîtes près… et si trop de personnes partent, on perd le tarif négocié.

Tout se perd, même la notion d’engagement… même si, on est bien d’accord, on ne signe nulle part quand on s’inscrit.

Voilà, c’est dit, je me sens mieux :wink:

Merci @Davy !

[quote quote=439488]Bonjour,

Y-a t-il des frais si on effectue le paiement par virement ?[/quote]

Non

Bon moi je suis toujours là, fidèle au poste !

[quote quote=441658]Ne déconnez pas les gars ! Davy se casse le tronc pour nous !

Alors maintenant il va falloir demander aux éventuels intéressés de bien réfléchir avant même de s’inscrire ? Car quitter le navire 2 jours plus tard, ce n’est pas très sympa.

Sur un PG comme ça, la négo est à quelques boîtes près… et si trop de personnes partent, on perd le tarif négocié.

Tout se perd, même la notion d’engagement… même si, on est bien d’accord, on ne signe nulle part quand on s’inscrit.

Voilà, c’est dit, je me sens mieux :wink:

Merci @davy !

[/quote]
Je ne peux qu’être d’accord, c’est ce que je disais hier pour ton PG.

Coloma/Paladins et Tainted grail, il y a tellement de monde que ça rentre, ça sort, c’est des pages et des pages que de ça.

Bon et il y a Tang Garden, mais ça, c’est un peu particulier :mrgreen:

Yesss beau travail @Davy!!!
Perso je conserve mon PG qui reste interessant même avec un MR!
:slight_smile: :wink:

On y va Davy ! on y va :wink:

Hello

Je viens de m’inscrire, doc et formulaire. Je suis du 95 mais travaille sur Paris donc plus facile pour récupérer. Je vais en discuter sur un groupe fb que je gère au cas d’autres joueurs seraient intéressés.

Pour le paiement, avant la fin du ks ou après ?

Merci

Bon pour moi aussi. Je confirme.

Hello il me semble avoir reçu un mail sur organisation du Pg mais je ne le retrouve pas / ai je rêve ? Sinon pareil question sur moment du paiement. On attend si meilleure négo??

Les paiements s’effectueront à partir de ce weekend. On est au prix plancher soit 49€

J’embarque !

Y a beaucoup de lyonnais c’est cool. Il y aura un HUB lyonnais ?

MP @DAVY pour le paiement

Finalement je débarque ! Suite à craquage ce week end !

Désolé pour l’aller retour …

j’embarque tardivement mais j’en suis aussi.

Me dire pour le paiement.

Merci pour l’organisation.

Hello

Le mail pour le paiement arrive ce soir ou demain au plus tard , préparez-vous

Rappel paiement PayPal ou virement

Il faudra préciser pour PayPal

Pg coloma / pseudo/prénom

Idem selon vos possibilités d infos lors du virement.

On est qu a la phase paiement pour l l’organisation des livraisons et hub cela sera bien plus tard.

Si vous recevez un mail alors que vous n etes plus dans le pg il faudra nous répondre à moi et kaptain

Bonne soirée

Hello

Moi je suis 100% partant, par contre, concernant le mail je ne sais pas où le donner. Je viens de changer mon mail pour avoir toutes les infos sur mon gmail depuis cwowd. Dans le fichier j’ai mis par mail, paiement virement, dossier complété = oui (je ne sais pas si c’était à moi de le faire, j’ai envoyé l’inscription avant).

J’attends donc les infos pour le paiement :slight_smile:

Merci pour ce PG, je débute dans les réservations, j’en ai 3 que je veux faire et un 4ème sur KS car pas pledgé en groupe :slight_smile:

[quote quote=443124]Hello
… concernant le mail je ne sais pas où le donner. Je viens de changer mon mail pour avoir toutes les infos sur mon gmail depuis cwowd. Dans le fichier j’ai mis par mail, paiement virement, dossier complété = oui (je ne sais pas si c’était à moi de le faire, j’ai envoyé l’inscription avant)…[/quote]

Tu dois en premier lieu remplir le formulaire : LIEN FORMULAIRE car toutes vos données (mail, adresse postale, hub, etc.) sont basées là dessus.
Tu peux toujours les modifier en utilisant le lien que tu as reçu par mail suite à ta première inscription. Rien a voir avec ton compte Cwowd.

La suite (paiement, et l’organisation des hubs) se passera par mail.

Bonjour,

Pas encore de nouvelle du mail de paiement pour moi, je ne sais si c’est normal, alors je le signales!

Bonjour à toutes et tous !

Encore merci Davy pour ton investissement. Je rejoins également l’aventure pour ce nouveau Final Frontier Games. J’en prends 1 boite ;-).

Je viens juste de remplir le formulaire. J’attends de recevoir les infos pour effectuer le paiement via Paypal.

Belle soirée.

bonsoir a tous,

je viens de faire l’envoi du mail pour le paiement ,si vous ne l’avez pas reçu c’est que votre mail n’est pas a jour dans le formulaire , rien de grave , vous serez dans le prochain mail, signalez vous quand même ici que @kaptain puisse contrôler

bonne soirée

C’est payé ! Merci, @kaptain et @davy pour le PG. Je peux gérer un hub MR si vous le voulez ! :slight_smile: