Payé aussi à l’instant, merci encore pour tout ce travail
Hello! Je viens de me joindre à vous (très) tardivement, j’étais complètement passé à côté du PG, c’est le rappel du 48h qui m’a ramené à vous Merci de me dire pour le paiement, s’il n’est pas trop atrd (formulaire et Gsheet complété)
Merci pour l’orga!!
Bonjour, je débarque un peu, je viens de me joindre suite au conseil d’un ami présent dans le PG, tout est complété, à voir pour le paiement si encore ok (et si je peux annuler mon pledge de base !)
Hello, je viens de m’inscrire, le rappel des 48 heures m’a « sauvé » => 79ème boîte.
Formulaire rempli également.
Merci Davy.
C’est payé! Merci Beaucoup pour la gestion de ce PG!
Une bonne journée à tous.
Je viens de m’inscrire aussi.
Un HUB 38/69 se met en place ?
Bonjour,
Inscription tardive pour moi aussi… merci d’avance et bon boulot
Payé… Merci @davy pour le taf…
Payé également,
merci pour le PG
C’est à regret qu’un petit incident financier (et automobile) me contraint à me retirer du Pledge Groupé. Désolé de ce désistement tardif. Bonne continuation à tous et encore merci à Davy pour tout le travail engagé.
Ou trouve t’on l’@Paypal pour le paiement?
Deadline paiement = fin PM -x heures/jours?
Merci
Paiement effectué. Et merci pour le PG. C’est très sympa.
[quote quote=443502]Bonjour, je débarque un peu, je viens de me joindre suite au conseil d’un ami présent dans le PG, tout est complété, à voir pour le paiement si encore ok (et si je peux annuler mon pledge de base !)
[/quote]
Tu peux annuler ton pledge
Merci pour la confirmation et l’organisation !
paiement effectué
soumati
[quote quote=443654]Ou trouve t’on l’@Paypal pour le paiement?
Deadline paiement = fin PM -x heures/jours?
Merci
[/quote]
tu auras les infos lors du prochain mail, soit ce soir ou demain soir
merci a tous ceux qui ont deja payé, et du petit bonus pour certains
pas d’inquietude pour le paiement ce que je ne peux pas passer lors du ks passera en PM , mais je vous demande de payer de suite si possible, enfin des que vous aurez mon mail pour ceux qui viennent de s’inscrire
Et voilà payé, Merci @davy
Ok pour moi, payé
Merci encore
Je viens de m’inscrire tardivement aussi. J’attends le mail pour le paiement.
En tout cas, merci pour le PG !