PG Coloma - Final Frontier Game

Inscription très très tardive, à voir si tu m’acceptes !

En tout cas merci d’organiser tout cela.

Inscription très tardive aussi, j’ai rempli le formulaire. Toujours possible de participer ?

Est ce que je peux faire le règlement ?

Hello,
Désolé Davy c’est en voyant tes mails que j’ai vu que j’avais oublié de me désinscrire du PG.

Je me suis sorti du tableau et te remercie du travail fait.
Désolé encore.

:wink:

bonjour,

je viens de remplir tardivement le formulaire (à priori pas de tableau EXCEL habituel),

Pour moi ça sera un envoi en MR, si cela n’est pas possible merci de me le faire savoir.

Autrement, je veux bien gérer un HUB pour les MR (jusqu’à 12 colis), cela ne me pose pas problème je l’ai déjà fait…

Merci de me donner l’adresse mail pour le paiement Paypal,

Merci pour le boulot,

Nono_80

Bonjour,

Je viens de m’inscrire sur le site et sur le PG pour ce jeu qui m’intéresse fort.

J’espère qu’il n’est pas trop tard, je peux faire PayPal dès ajd’hui s’il le faut, ou attendre le PM.

Je suis sur Bruxelles.

Nicolas

C’est la galère là (pour le moment), mauvaise coordination entre le formulaire et le tableau. On fait rapidement ça pour que vous sachiez si Davy a bien réceptionné les payements.

Pour les hubs (et éventuellement MR), on voit ça après la campagne, enfin rapidement, d’ici peu, tout ça…

Merci.

Inscrit

Formulaire rempli.

Merci

Bonjour,

J’ai vu un post sur Facebook pour un pledge groupé de Coloma qui m’intéresse bien par contre je n’ai jamais participé encore à un pledge groupé. Du coup j’ai rempli le formulaire très tardivement (à l’instant en fait) donc je ne sais pas si c’est trop tard ou quoi encore. Si c’est trop tard tant pis pour moi :wink:

En tout cas merci de l’initiative

bonsoir a tous,

juste pour vous dire que j’ai reçu encore pas mal de paiement, que je ne refuse personne encore pour le moment

que si vous voulez nous rejoindre même si la campagne s’arrête c’est possible , remplissez le formulaire vous aurez un mail lors du prochain envoi

on vous prépare un tableau pour que vous puissiez voir que vous êtes bien avec nous , pour le suivi et pour la suite avec les HUB

Me suis inscrit aussi un peu à la bourre !

Belgique Braine-l’Alleud / Louvain-La-Neuve avec possibilité de hub

Paiement effectué via paypal => Selvais Mike

J’habite Besançon dans le doubs (25)

Merci

bonsoir a tous,

juste pour vous dire que j’ai reçu encore pas mal de paiement, que je ne refuse personne encore pour le moment

que si vous voulez nous rejoindre même si la campagne s’arrête c’est possible , remplissez le formulaire vous aurez un mail lors du prochain envoi

on vous prépare un tableau pour que vous puissiez voir que vous êtes bien avec nous , pour le suivi et pour la suite avec les HUB

pour info, paiement fait (arrondi à 50€) via Paypal. Me faire savoir si il y a un problème

Nono_80

Pareil, paiement à 50€ envoyé !

Ok, les paiements vont bon train !

Voici le TABLEAU DE SUIVI.

La mise en place des hubs se fera un poil plus tard.
Merci à ceux qui se sont proposé, nous vous recontacterons rapidement si besoin pour mettre ça en place.

Le PM est ouvert depuis quelques jours :slight_smile:

Du nouveau pour ce PG, vu que le dernier update donne une fin de pledge manager pour mi-août ?

La production de terminera en août, donc livraison pour octobre si tout va bien.

Le pm n est toujours pas ouvert

@davy le PM est ouvert depuis un moment sur pledgewizard.com . Pour mon pledge de 1$, j’ai reçu l’invitation le 3 mai :slight_smile:

@davy va falloir écourter les vacances :smile: