PG Coloma - Final Frontier Game

Ok merci je regarde en rentrant car rien reçu pour valider le pm

Ensuite on s occupe des hubs

c’en est où svp?

Davy rentre aujourd’hui de vacances !

C’est encore possible de s’inscrire?

Si tu veux j’ai une boite de trop. On pourrait se retrouver non loin de mon lieu de travail comme on avait fait pour Auztralia si tu veux.

Merci pour ta proposition. Je vais déjà regarder le jeu de plus près pour voir si je prends ou pas.

Je te répond en MP pour ne pas polluer le topic pour les autres.

@kaptain

C’est bon, j’ai payé une boite à @helmutkruggy

J’ai rempli le formulaire, tu peux me rajouter dans le doc?

Hello j’ai vu sur la page du projet que le jeu était produit et allait bientôt être expédié. De mon côté je n’ai pas encore donner d’adresse comment cela va-t-il se passer ?

Tu peu le faire via le pledge manager. Normalement tu as du recevoir un mail pour ce faire. Ils précisent dans l’actu que le PM ferme le 20 septembre et que la livraison commencera le 10 Octobre.

Je pense qu’il parle du pledge groupé

Bonjour a tous

Un mail arrive ce weekend les hubs sont fait et verrouillés

Nous avons déjà vos adresses lors de la campagne.

Les jeux arrivent

pour info, le bateau est arrivé à quai le 26/09/19 à 23:57…Il faut être patient et attendre, le bateau n’a pas coulé c’est déjà un bon point, mais rien ne dit qu’il n’a pas perdu le conteneur avec les jeux :stuck_out_tongue:

Bonjour,

C’est mon premier PG… et je suis un peu inquiète. Je n’ai pas de nouvelles de la personne qui est sensée faire le Hub pour du côté d’Aix-Marseille-Aubagne dans le sud. Est-ce normal ? Merci !

Pour suivre, Hub Aix Marseille Aubagne également … en attente :slight_smile:

Il faut juste patienter

Votre responsable de hub reviendra vers vous quand cela arrivera

J ai eu ce soir l info que cela partait pour mon hub donc reception cette semaine ou semaine prochaine

Boîte bien récupérée auprès de Luckyjokedice.

Merci à tous les acteurs de ce pledge réussi.

Bon jeu à tous.

Toujours rien :slight_smile: on patiente . Du coup pour ceux qui ne les aurait pas les règles en français sont dispos sur leur site :

Download the rules

Boîte récupérée ! Encore un grand merci à Cyril.

Juste parce que je dois être un peu à la rue, quelqu’un a une photo du rangement de sa boîte, car j’avoue ne pas trop piger comment ranger tout le bordel pour que la boîte ferme correctement ^^.

Bonjour,

Si quelqu’un a pledgé une boite de plus, qu’il me fasse signe.

:wink:

Bonsoir,

Je reviens aux nouvelles. Qui s’occupe du Hub Aix-Marseille ? Merci :wink: