PG CREATURE COMFORTS par Gov [PG fermé]

Et du coup, beaucoup ne se serait pas laissé tenté. Le tarif très agressif proposé joue énormément sur la réussite de ce PG. Pas dit que cela aurait eut un si grand impact au final.

3 « J'aime »

non car comme beaucoup c’était prevu. Tout ce qui n’est pas KSE « devait » etre debloqué pour que la boite soit bien pleine en retail aussi :wink:

C’est pour ca qu’a la limite 1 SG de plus KSE pour es 500K c’est possible. Mais quo’n participe ou pas ca n’aurait rien changé. Juste peu etre fait que la dernière heure soit moins drole :wink:

Un poil decevant le nouveau SG… car la allez en chercher deux c’est assez optimiste… jouable mais optimiste

1 « J'aime »

Tout à fait, pour ma part à 48 € environ fdp inclus en direct sur KS je ne l’aurais pas pris.
Là, c’est 10 € de moins environ (voir plus, selon tarif définitif et MR), donc je prends.

1 « J'aime »

Lorient, mais avec peu de possibilité pour me déplacer

@Gov DM envoyé avec mon mail :slight_smile:

1 « J'aime »

Il y a aussi le full vf qui a pas mal pesé je pense

2 « J'aime »

Parfait pour moi aussi

Oui c’est sur que pas de VF, pas de @Karnksva :grinning:

Bonsoir, excusez moi je sais qu’il reste peu de temps, je ne sais pas si c’est encore possible mais j’aimerais participer au pledge groupé sauf que je ne l’ai jamais fait et j’y comprends rien!!!

MP envoyé :wink:

J’habite près d’Auray

J’ai essayé de faire un peu de tri dans les Hubs :

@lymonade, je me demandais comment vous alliez gérer avec @Herve69100? Vous divisez en 2 Hubs distincts, ou Hervé récupère tout le 69 et vous vous partagez ensuite les boîtes en 2 zones géographiques? Ca serait pas mal d’arriver à distinguer cela dans le fichier, et il suffirait donc de remplacer les MRG 69 par le pseudo d’Hervé, ou le tien, et dans ce cas tu aurais ta ligne directe pour suivre le nb de boîtes qui te reviendrait. :wink:

@klown, @tettartchampion, @chgab, @Caustik, @Leskiv27 (et si tu veux ajouter un commentaire pour le sous-hub, tu peux le faire en colonne I, ça me semble plus approprié, et puis comme ça ma formule te compte dans le Hub :grin:), vous semblez être du MRG 59, ça vous va si vous récupérez vos boîtes avec @arkhane?

@scrat57, vu que tu es du 57, ça te va de récupérer ta boîte avec @ZeRaccoon (sur Metz de mémoire)?

@Tsukyu, @FlexAgrume vous seriez dans le 44 avec @astik, ça vous va de passer par lui pour récupérer vos boîtes?

@SafetyBlitz, tu serais du 74 comme @olive9, ça te va si tu de passer par lui pour récupérer ta boîte?

Bon après, j’ai vu de quoi faire un MRG dans le 33 et un autre dans le 34, mais je m’arrête là pour ce soir, le temps d’y voir plus clair.

Il y a aussi des pseudos non reconnus sur le site, et c’est bien dommage. @Gov, que penserais-tu d’imposer aux participants d’avoir un pseudo sur le fichier raccord avec un compte sur Cwowd?

3 « J'aime »

@Tsukyu habite un peu trop loin de Nantes, il va faire un MR séparé. Pour @FlexAgrume, je ne sais pas, mais il n’est pas dans notre boucle.

2 « J'aime »

Ok, je réalise que j’ai peut-être présumé de regroupements déjà compliqués à mettre en œuvre, et c’est peut-être pour ça que certain(e)s mettent MR et pas MRG. L’avenir nous dira si ça a servi à rien… :sweat_smile:

Pour @SafetyBlitz, il m’avait contacté en ce sens quand il était sur liste d’attente. Depuis, plus de nouvelles.

On a un tableau de regroupement qui récapitule tout sur le PG lyonnais
On attendait d’avoir le retour de tout le monde pour mettre à jour le tableau de @Gov avec une version plus ou moins définitive.
On attend plus que @croustibar qui n’était pas sûr de passer par le MRG, et je m’occupe de ça :slight_smile:

3 « J'aime »

@tonio71 : je viens de m’inscrire au PG, peut-être qu’on peut faire un MRG avec Jérémy V aussi ? (je ne connais pas son pseudo ici)
On pourrait même envisager de se grouper avec les voisins du Doubs puisque je sais que @jub participe… z’en dites quoi ?

Metz c’est parfait pour moi :blush:

Je confirme c’est tout bon pour moi