PG CREATURE COMFORTS par Gov [PG fermé]

@gov a dit « Je fais le point sur le forum cette semaine sur l’avancée du PG et des autres en même temps. »

1 « J'aime »

Bon ben la semaine est passée et toujours rien, les semaines défilent et se ressemblent. J’étais vraiment très loin de m’imaginer que quand on me disait que Gov rentrerait cet été que j’aurais toujours pas mes jeux en décembre. :roll_eyes:

3 « J'aime »

@Gov est intervenu sur le PG de Dungeonology hier seulement.
Parcequ’il y avait quelque chose a dire vs l’éditeur.
Je pense qu’il ne communique pas pour rien dire. Donc soit quand il a pas recu, soit si il a recu mais qu’il ne sait pas encore quand il va pouvoir commencer a distribuer.

Pour ma part, j’ai enfin mes boites en allemand et j’ai commencé mon petit dispatch local.
Le jeu a l’air très sympa et j’ai hâte de l’essayer…

4 « J'aime »

Mais s’il a reçu, il pourrait communiquer pour dire qu’il a reçu non? Ce ne serait pas ne rien dire… D’autant plus que sur certains projets l’éditeur ne s’est pas géné de communiquer pour dire qu’il avait tout envoyé.

Bah Creature comforts il a confirmé en Aout qu’il avait bien reçu et la plupart ont récupéré leur boite

@Shyrko tu fais partie des 26 encore en bleu clair parmi les 230 participants… donc pas de bol mais tu seras probablement dans la toute dernière salve…

Je sais bien mais l’idée étant de savoir quand sera cette dernière salve, 1mois,3mois,6mois?

Alors moi je ne suis pas en bleu mais en gris (ligne 83) , ça signifie quoi? Car pas reçu non plus.

Je confirme !

1 « J'aime »

Pas beau de me faire dire ce que je n’ai pas dit !!!

J’ai eu un mail du Gov aujourd’hui, bande de mauvaises langues.

1 « J'aime »

pour te dire qu’il ne communique pas :rofl: :rofl: :rofl:
On rigole, on rigole… Evitons le bûcher :cold_face:

Ha ouais ? Moi il m’a mis un zef, au premier mail comme à la relance d’ailleurs.

Non on rigole pas. Ca commence à me les briser sérieusement. Qu’on reçoive les jeux après les pledgeurs KS, ce n’est pas bien grave, au prix où on les touche. Par contre recevoir son jeu … je sais pas moi … 2, 3, 4 mois après les premiers servis sans aucune communication, aucune explication, aucun élément donnant de la visibilité, c’est juste de la gestion de merde. De merde, oui.

Enfin c’est comme ça.

1 « J'aime »

Je voulais éviter mon bûcher ! Pas celui de gov (enfin au moins jusqu’à ce que l’on reçoive nos jeux). Et je comprends l’exaspération voire l’énervement. Après comme tu dis, c’est comme ça.

Pour préciser : le message que je lui avais adressé (en septembre je crois…) était resté sans réponse. Mais pas de soucis de mon côté, j’ai compris qu’il avait fort à faire.

Par contre là, il y a un soucis sur mon envoi Mondial Relay, il m’a donc contacté pour le régler. Donc ça dit 2 choses :

  • il n’a pas des masses de temps pour répondre aux demandes de chacun
  • en revanche, il semble bien que les expéditions se poursuivent, et donc à terme, vos boites (et la mienne) vont arriver.
1 « J'aime »

Vous avez des nouvelles? Je viens squatter ici parce que j’attends toujours ma big box Terraforming Mars, reçue par Gov en novembre 21 et il n’y a plus de vie sur le sujet en question.

1 « J'aime »

Idem ça serait intéressant de savoir la date de la dernière salve, je comptais vraiment dessus pour Noël… mais pas de réponse aux mails ni au MP sur le forum. Et pourtant je reste gentil :slight_smile:

1 « J'aime »

Par mail, il est assez réactif. Milieu de semaine, j’ai payé les fdp et aujourd’hui, je viens de rentrer mon MR.

Alors ya eu une salve fin de semaine dernière, j’en ai fait partie. Courage à toi ça va venir…