PG CREATURE COMFORTS par Gov [PG fermé]

N’en ayant absolument plus rien à foutre de Creature Comfort (et grosse flemme d’aller le chercher), si tu le veux il est à toi, pour ce qu’il m’a coûté.

Ce serait sympa de pouvoir tester Creature comforts avant la fin de la campagne KS de Maple Valley.
@Gov pour ceux qui n’ont pas pu récupérer leur jeu en septembre, as-tu des dispos prochainement pour une remise en main propre ?

1 « J'aime »

@Gov : +1 pour une demande de RMP sur Paris.
Merci !!

Si jamais @Zed n’est pas interessé, je veux bien te racheter ton pledge car je suis en region parisienne.

Oui je plaisantais au sujet du pledge, beretboz peut le prendre. Par contre, j’imagine que tu voulais que la personne te prenne au passage ton pledge de Dodos riding dinos et te l’envoie aussi par la même occasion? :grin:

Au rythme où ça va, je me demande si je ne vais pas récupérer Maple Valley avant Creature Comforts… :thinking:

1 « J'aime »

Au rythme où ça va, le jeu n’y est pour rien mais il me degoute :frowning:

1 « J'aime »

Gov vient de m’envoyer un sms
"Salut,

Désolé pour la réponse tardive, très occupé ces dernières semaines mais je suis entrain de faire le point sur tous les PG et les envois.
LMS met beaucoup de temps à répondre à mes mails mais ça avance quand même.
Je fais le point sur le forum cette semaine sur l’avancée du PG et des autres en même temps.

À bientôt "

11 « J'aime »

Hello tout le monde,
J’ai aussi eu une réponse de Gov à mon message.
Comme mes parents viennent chez moi en Allemagne dans quelques jours, je voulais voir s’il y avait moyen qu’ils récupèrent mes boîtes pour éviter les frais de port vers l’Allemagne.
Gov a répondu ok mais avant jeudi donc j’ai proposé demain matin, mais depuis il ne réponds plus de nouveau.
Est-ce que quelqu’un aurait un numéro de téléphone pour le joindre vos WhatsApp ?
Merci.

Vu que c’est une urgence j’invoque @papayeric38 :crossed_fingers:

Je le contacte pour lui demander la permission de filer son 06.

1 « J'aime »

Gov t’a envoyé un mail avec son 06. Si tu as pas tu me MP.

C’est tout bon, merci beaucoup tout le monde.

2 « J'aime »

Salut @papayeric38,

Je ne veux pas forcément le harceler (alors je m’adresse à toi) mais tu penses qu’il va revenir vers ceux qui n’ont pas encore payé le mondial relay dans la semaine?
Bonne soirée.

@gov a dit « Je fais le point sur le forum cette semaine sur l’avancée du PG et des autres en même temps. »

1 « J'aime »

Bon ben la semaine est passée et toujours rien, les semaines défilent et se ressemblent. J’étais vraiment très loin de m’imaginer que quand on me disait que Gov rentrerait cet été que j’aurais toujours pas mes jeux en décembre. :roll_eyes:

3 « J'aime »

@Gov est intervenu sur le PG de Dungeonology hier seulement.
Parcequ’il y avait quelque chose a dire vs l’éditeur.
Je pense qu’il ne communique pas pour rien dire. Donc soit quand il a pas recu, soit si il a recu mais qu’il ne sait pas encore quand il va pouvoir commencer a distribuer.

Pour ma part, j’ai enfin mes boites en allemand et j’ai commencé mon petit dispatch local.
Le jeu a l’air très sympa et j’ai hâte de l’essayer…

4 « J'aime »

Mais s’il a reçu, il pourrait communiquer pour dire qu’il a reçu non? Ce ne serait pas ne rien dire… D’autant plus que sur certains projets l’éditeur ne s’est pas géné de communiquer pour dire qu’il avait tout envoyé.

Bah Creature comforts il a confirmé en Aout qu’il avait bien reçu et la plupart ont récupéré leur boite

@Shyrko tu fais partie des 26 encore en bleu clair parmi les 230 participants… donc pas de bol mais tu seras probablement dans la toute dernière salve…