PG CREATURE COMFORTS par Gov [PG fermé]

Il y a des meeple alternatifs qui sont très mignons aussi, mais de mémoire très chers. On dirait que c’est sold out par contre.

1 « J'aime »

ca va pas, les lapins et les herissons ont la même couleur, et les renards sont tres proches !

3 « J'aime »

c’est pas un hérisson, c’est un porc épic !

1 « J'aime »

aie aie aie sur ces stickers ils ont transformé le renard en loup !!
image

Mais ya aussi des stickers pour les maisons :heart_eyes:

4 « J'aime »

Ah oui, c’est mignon les maison comme ca !

Je pense que juste peindre la tranche ce sera suffisant. :thinking: Pour reprendre l’histoire de la robe…ça devrait rehausser le tout.

Pas besoin de sous coucher si c’est du bois. Faut juste éviter de la peinture pour figurine classique. (Le rouge ça tient pas en général). Mais un rouge acrylique moyennement dilué ça devrait faire le taff… Au pire on a du renard en rab :innocent:

1 « J'aime »

Hey,
Quelqu’un aurait le mail du garçon (Gov) ?
Merci !

Tous le monde a reçu et je suis dernier ? Ou c’est normal ? Car j’ai remplis le la fiche mondial relais il y a un moment il me semble.
D’autre en attente ? Je suis pas pressé, mais c’est juste pour situer un peu l’avancée du truc.

Dis toi que toi au moins tu as eu la fiche :cry:
2 jeux en attentes chez lui créatures confort et dodo’s riding Dino et jamais de nouvelles. Bref je commence à être lassé

Toujours en attente en ce qui me concerne et même pas reçu de mail…

Ayant le luxe de pouvoir me déplacer jusque chez lui, je te rachète tes 2 pledges quand tu veux.

#crevard4ever :joy:

Toujours dans l’attente aussi. J’ai envoyé les fdp quand ils m’ont été demandé mais j’ai pas de nouvelles depuis.

J’ai retrouvé son adresse, et je lui ai envoyé un mail.

Pour le reste, que dalle, aucune info.

Maintenant qu’on a tous (presque) reçu, on va devoir abandonner ce fil…
Je vais manquer de lecture moi ^^

J’avoue que pour l’histoire de la couleur, comme certains je n’y jouerais jamais à 5 donc à défaut d’avoir de la cohérence, je ne rencontrerais pas le problème.

D’ailleurs, j’étais en week-end jeu, et ils ont fait une partie à 5 sur 8 mois, je pense qu’ils ont du passer 2h30 facile… Ca donnait pas envie :stuck_out_tongue:

Presque ouais. Presque.

1 « J'aime »

Je t’avoue que j’ai failli écrire presque avec des ^^ mais je voulais vexer personne :smiley:

image

1 « J'aime »

Sondage pour mesurer la progression et l’impact sur les autres PGs

  • Recu
  • Pas recu

0 votant

Reçu mais en RMP (enfin avec intermédiaire, mais pas d’envoi quoi)

Reçu mais via HUB, donc pas d’envoi individuel.