PG CREATURE COMFORTS par Gov [PG fermé]

rouge sur rouge foncé, ca doit rester rouge foncé…
sinon tout repasser en blanc, on devrait encore voir un peu le rouge foncé à travers, et repasser uniquement sur ces zones là en rouge
mais toujours la flemme

non car le problème est aussi sur la couleur actuelle des renards qui est trop proche de celle des écureuils :confused:

1 « J'aime »

Mais ils sont déjà rouges j’vous dis !

1 « J'aime »

patman, il ne sont pas assez rouge vif, ils sont rouge trop sombre et ont la couleur trop proche de celle des écureuils

1 « J'aime »

Non, ca doit couvrir, je ferai un test sur un maison tiens. Ce qui m’inquiète le plus c’est de peindre autour des détails, ca va baver et être moche. Sinon il suffit de ne pas jouer les renards :grimacing:

L’avantage de cette version c’est quon peit différencier la forme des meeple.

La version retail ac des cubes ca doit etre plus pertinent de les remplacer.

Mais je rejoins Fabrice pour repeindre proprement ca doit pas etre evident.
Avec des feutrés ou feutre a peinture peut être?

ah ue !! dans la version magasin il n’y aura pas les meeples animaux :astonished:

t’es sur que c’est pas le proto ça ?

M’enfin ?! Pourquoi vous voulez les repeindre puisque…

Bon allez j'arrête, les plus courtes sont les meilleures.

3 « J'aime »

En vrai j’ai failli te suivre…

1 « J'aime »

bonne question c’est la photo de la fiche philibert Acheter Creature Comforts - Kids Table BG - Jeux de société

ah sur la boutique us de la version retail il y a des photos d’animaux
et indiquent 20 Wooden and screened Animal workers

effectivement ça doit être une erreur de photo chez philibert

Oh putain, l’occasion manquée. Pff :frowning:

Tu peux aussi trouver des stickers pour les meeples, mais peut être galère à coller. Par contre c’est bien plus joli, il suffira juste de peindre la tranche et les maison en rouge qui va bien.

2 « J'aime »

pas fan des stickers sur les meeples, souvent ca vieilli mal… mais ca reste effectivement une option !

De toute façon à 5 c’est trop long… donc on joue à 4 sans les renards ou sans les écureuils ! Et voilà :slight_smile:

8 « J'aime »

J’aime ta façon de penser… J’y joue à 2 ou à 3 en famille, donc pareil en fait

1 « J'aime »

Mais sinon, vous arrivez pas à faire la distinction entre la forme d’un :chipmunk: et la forme d’un :fox_face: ?

7 « J'aime »

Je pense pas que ce soit la question… pour certains c’est important d’avoir de la cohérence

1 « J'aime »

:grin::grin::grin::grin:

très sympa merci je pense que je vais aller vers cette solution simple et sympa :orange_heart:

Bah ça nuit à la lisibilité, effectivement heureusement ils ont une forme différente, mais avec une meilleure dif de couleur ça améliore le smilblick :wink: