PG CREATURE COMFORTS par Gov [PG fermé]

Bon, colis reçu aujourd’hui… Aucune info de l’envoi par MR comme je le redoutais. Juste un sms de réception ce matin, sans précision du colis concerné ni adresse précise du relais colis où il était (j’en ai fait deux de mes habituels pour trouver). Bref, je remercie Gov pour le PG mais niveau communication, je reste dubitatif…

1 « J'aime »

Ça y est il est mien , reçu ce jour !
Ça aura mis du temps mais Gov a fait le taf
Merci :pray:

1 « J'aime »

Colis reçu.
Merci Gov

Bonjour à tous,

Merci Gov, colis bien reçu.

Petite question, j’ai bien les éléments de remplacement pour le Renard (meeple + maison), mais ils sont de la même couleur que ceux dans la boite du jeu (violet).
Est-ce le cas pour vous aussi ?

Je suis peut être passé à côté d’une info.

Oui, ça a été pas mal remonté déjà.
En fait c’est l’éditeur qui s’est croûté, ou l’usine, bref, le remplacement est un fail car de la même couleur ou quasiment, en tout cas il n’est pas rouge comme prévu.
C’est comme ça pour tout le monde et ils n’y changeront rien.

1 « J'aime »

Bon on est plus que 25 à pas avoir eu de mail de paiement, peut être qu’un jour je vais recevoir celui-ci ainsi que dodo’s riding Dino :crossed_fingers:

Merci pour ta réponse :slight_smile:

1 « J'aime »

Ils ont confirmé qu’ils le changeront rien ? J’avais un peu suivi, et effectivement ce sont les mêmes. J’ai fait ma première partie aujourd’hui et j’ai été assez choquée par le nombre de cartes à remplacer :sweat_smile:

Au point où j’en suis, je vais attendre que Gov me contacte et demander à faire une remise en main propre en région parisienne et éviter ainsi les frais de port vers l’Allemagne pour ma dizaine de boites…

Bonjour, avez vous eu les bons renard de correction rouge ?
De mon coté les renard de remplacement que j’ai eu ont la même couleur que les originaux, j’imagine que c’est une erreur ? J’attends le retour de @Gov :thinking:
image

A priori il devraient être rouge je pense comme sur la photo du jeu ?
image

Remonte de quelques messages et tu auras ta réponse :wink:

Ben ? Où est le problème ? Ils sont rouges tes renards :

image

On va pas recommencer comme avec la robe, si ?

1 « J'aime »

non ils ne sont pas rouge, ils sont presque de la même couleur que les écureuils

L’usine s’est plantée sur la couleur, et elle s’est replantée sur la couleur des errata. double fail. Il n’y aura pas d’autres pièces de remplacement.

Petit HS au sujet de la couleur de la robe

https://twitter.com/Rainmaker1973/status/1578711965782134784?t=CsZG2jUd0TD2h8J9jMwb0A&s=19

https://twitter.com/shift_observer/status/1578720021202997249?t=zwhT00kdnE0YZnBih9UHvQ&s=19

→ ce n’est qu’une question de lumière ambiante

1 « J'aime »

ahhh tristesse :frowning: ok merci pour l’info :cry:

personne n’a essayé de les peindre en rouge ?

faudrait faire une sous couches blanche, puis une couche de rouge, puis repeindre les habits et autres détails en blanc, la flemme

Ce serait pas plus simple de trouver 2 dés plutôt?

3 « J'aime »

les nouvelles boites magasin auront les renards de la bonne couleur ?

ca passe pas sans sous couche ? en peignant autour des détails ?