PG CREATURE COMFORTS par Gov [PG fermé]

L’addon étant exclusif, tu peux le revendre sans probleme.

1 « J'aime »

Toujours aucune info de l’envoi de mon côté… J’avoue trouver le temps long (paiement fait dès la demande faite il y a plus de deux semaines, avec un message indiquant que les colis étaient prêts… Ok, il faut le temps de déposer les colis mais deux semaines ça laisse de la marge non ?).

A priori, mon colis a été expédié la semaine dernière et devrait arrivé d’ici 1 ou 2 jours.

Oui enfin quand t’as 80 colis à déposer, tu comprends bien qu’il te faut un dizaine de trajets au point relais, donc bon…

Ah mais je comprends bien… Mais déjà on parle d’une soixantaine de colis d’après le dernier message (du coup pas 80) et c’était il y a 15 jours donc je pense qu’il aurait été possible de les déposer d’ici là, non ? Comme en plus en ce moment j’ai pas mal de soucis avec mes livraisons MR, j’aurais aimé savoir si oui ou non le colis avait été déposé, mais malheureusement je n’ai vu aucune communication de Gov à ce sujet. C’est vrai que ça serait bête d’avoir juste une info concernant le fait que tous les colis pour lesquels les frais de port ont été payés ont pu être envoyés ou non…
Après j’ai bien compris que la moindre remarque concernant le manque de communication ou maintenant le délai pour envoyer les colis restant se heurtait immanquablement aux critiques. Vous êtes quelques-uns sur le sujet à systématiquement reprendre de volée la moindre remarque et c’est un peu pénible à mon sens cette manière de vouloir faire taire toute question ou toute remarque, un peu, négative… On parle quand même d’un PG dont la livraison avait déjà pris du retard et avait été une première fois décalée au retour de Gov en juillet, et nous sommes toujours quelques uns à nous retrouver, début novembre, à attendre encore. Mais le dire, c’est tabou en fait !

3 « J'aime »

Quand un colis MR est déposé, le destinataire reçois aussitôt un mail/sms… donc effectivement ton colis n’a pas du être déposé encore… ou alors check tes spams pour un mail de noreply@mondialrelay.fr

Ben non justement… Depuis quelques semaines, j’ai pas mal de souci avec MR (et je ne suis pas le seul d’après mon point de dépôt habituel) et je n’ai pas toujours l’avis MR quand on me dépose un colis (et oui, bien sûr, je check ausi mes spams)… Encore ce matin, deux colis en cours, et je n’ai eu l’info et l’accès au suivi que parce que le vendeur m’avait envoyé le numéro MR… Du coup, avoir une info fiable et certaine de Gov ça m’aiderait à savoir où on en est et à ne pas prendre le risque que le colis me passe sous le nez…

Normalement quand le colis est posté ca change de couleur dans le fichier de suivi, t’as vérifié ?

Mais même ce point on a aucune certitude en fait : tu as lu une info de Gov au sujet du code couleur et de comment l’interpréter ? A ma connaissance non, mais si c’est le cas cela m’a échappé. Perso je suis gris clair, du coup, j’en déduis que le colis n’a pas été expédié, mais aucune certitude en fait.
Et ce que j’aimerais, c’est pas trop qu’on me donne des astuces pour contourner l’absence de communication mais plutôt avoir une info fiable qui vienne du principal intéressé, à savoir le porteur du PG. C’est quand même pas incroyablement osé comme demande, si ?

1 « J'aime »

Ah non c’est juste normal en fait, mais très peu de chances d’avoir un retour autre que lors de ces rares passages ici
Je dirai que le canal qui a la meilleure chance de marche c’est le mail direct

Sur un autre PG il me semble me rappeler que gris clair c’est demande de paiment/coordonnées envoyé, et gris foncé c’est colis déposé

Reçu ce jour… Merci @Gov

Ok. Merci quand même pour ton aide.

Reçu aussi, merci @Gov ! :star_struck:

Reçu aussi, merci @Gov

Reçu un avis d’envoi. Cela ne devrait plus tarder à être déposés en MR

Reçu, impeccable, merci bien.

Copain !!

2 « J'aime »

Ah je suis pas le seul à avoir rien compris alors :wink:

Ouaip, il a trouvé preneur en 3 minutes !

1 « J'aime »

Récupéré ce matin, merci @Gov .