PG CREATURE COMFORTS par Gov [PG fermé]

Salut @leon95 ,
Effectivement, je ne peux parler que de mon PG. Étant donné le porteur de ton PG local, je suis certain qu’il n’y a aucun trouble à avoir, Thierry n’est pas le genre à se barrer avec la caisse :smiley:
Gov nous a contacté il y a quelques jours pour que nous réglions les frais de ports directement à Gov. Le dispatch des frais de port se fera entre les membres du PG local et le porteur local.
Désolé pour les nantais que ça ait pris du temps sur le dernier kilomètre, on a mis du temps pour s’organiser, de fait avec les emplois du temps de chacun peu alignés, ça décale =/
Pour les membres de mon PG, je vous envois le mail de suite, j’ai enfin ouvert le colis !

1 « J'aime »

Le mail pour la demande de choix MR vient d’arriver…

1 « J'aime »

Pour le MRG 33, on a eu la demande la semaine dernière, donc on attend avec patience plus qu’impatience :wink:

Pas de nouvelle de l’expédition du colis depuis mon paiement (il y a une semaine)… Une idée du délai restant avant envoi Gov ?

Ca va une semaine xD. Heureusement que t’etais pas sur la waiting list d’oathsworn :stuck_out_tongue:. Y a des mecs qui mettent plus de temps à envoyer sur okkazeo :stuck_out_tongue: .

MRG33 bien reçu !
Merccccccciiiiiiiii :slight_smile:

1 « J'aime »

:sweat:

Quand je recevrai le jeu - si je reçois le jeu un jour - je pense que le contenu sera redevenu poussière.

1 « J'aime »

Salut @astik
Je n’avais aucun doute pour Thierry… ce n’est pas la première fois.
Par contre, comme le PG traînait, j’avais surtout peur que nous avions été oubliés :cry:

Mais tout est Ok car la boîte est récupéré.

Merci à Gov qui a trimé pour ce PG et aux porteurs locaux.

Mmmhhhhhh.
@Gov , ce ne serait pas parti par hasard ?

Je n’ai toujours rien reçu, c’est MR qui les garde pour y jouer pendant le pont?

Paiement effectué immédiatement lors du message de Gov il y a 12 jours… Les colis étaient prêts d’après lui à être expédiés dès paiement et pourtant je n’ai toujours pas reçu d’avis d’envoi MR. Normal ou il y a un souci avec mon colis ?
PS : Précision pour les potentiels moralisateurs, je ne râle pas, je veux juste savoir si on est tous dans le même cas ou s’il y a lieu de s’inquiéter pour mon colis (genre problème MR, colis perdu, etc.) !

Non, je pense que c’est pareil pour plusieurs personnes. Je suis dans le même cas.
Je pense qu’il ne peut pas tout emmener d’un seul coup. Donc les envois s’étalent sur plusieurs jours-semaines.
Ça avance, nous le verrons un jour notre Creatures Comfort. :+1:

1 « J'aime »

Je suis dans le même cas, avec un paiement immédiat après le mail.

J’ai reçu le mail de mondial relai samedi pour la prise en charge. Ce qui veut dire que gov a bien commencé les envoie. Il a beaucoup de colis alors il a pas du avoir le temps de tout faire.

On est quand même plus proche de la fin :slight_smile:

Email de MR pour un colis de Clermont-Ferrand. Ça sent bon, non !

vu qu’il habite en région parisienne, je suis pas sûr (mais après, il est peut-être chez son frère et fais les envois de là-bas)

Oui ne vous en faites pas ca arrive aussi de Clermont.
Il y a eu une grosse session colis(60/70 jai plus le nb exact) préparé par son frère

Il faut le temps de préparation et que ca parte du relais colis

3 « J'aime »

Bonjour,

j’ai reçu un mail il y a une semaine qui m’a rappelé le PG de Creature Comforts que j’avais un peu oublié depuis.
Je viens de reparcourir le sujet et j’ai raté la remise en main propre effectuée sur Paris courant septembre (je n’avais pas eu l’info).
Est-ce qu’il faut que j’indique une livraison par Mondial Relay (et que je fasse le paiement via PayPal) ou y-a-t-il d’autres solutions ?

Merci

1 « J'aime »

Colis arrivé aujourd’hui et récupéré, merci @Gov . :wink:

Colis bien reçu également, merci @Gov !

Reçu hier, merci.

Par contre, quel gâchis de matériel quand même pour toute les cartes et règles erronées qu’il faut remplacer !

De plus, je me rends compte qu’il y a un truc qui a dû m’échapper… j’avais pris l’add on pour avoir les composants en bois, or, tous les éléments sont déjà en bois dans la version KS… j’ai donc payé pour pas grand chose.

Bon, le jeu a l’air bien sympa, à tester maintenant :slight_smile: