PG CREATURE COMFORTS par Gov [PG fermé]

Je suis d’accord avec toi, le souci c’est, je pense, qu’il reçoit tellement de notif’ que mon message est noyé dans la masse :wink:
S’il a tout reçu, j’aime autant le payer de suite, c’est ça en moins pour lui à s’occuper.
Mais j’ai pas trop envie de payer 2 MR à 2 semaines d’intervalle, un des buts des PG c’est aussi de faire quelques économies :sweat_smile:
D’où mon appel à l’avis du public :grin:

1 « J'aime »

Paye pas le MR de 7,5 EUR, ca couvrira pas le poids des 2 jeux c’est 100% sur, et comme ca t’es sur qu’il t’enverra pas juste CC

Et oui, il recoit probablement enormement de notifs dans cwowd, d’où le fait que je pense que c’est plus efficace de lui envoyer un mail

1 « J'aime »

almost there

4 « J'aime »

Mais… je lui ai envoyé un mail :wink: et un PM :wink:
Mais je ne veux pas le harceler, il a assez de taf comme ça !

1 « J'aime »

Je suis dans le même cas que toi (j’attends Relics qui semble avoir été livré en Europe d’après l’actu #30 de mi-septembre, et la suivante 15 jours après qui n’en parle plus), à l’exception que c’est @jeux-PetitBoutDeBois qui dois récupérer ma boîte de Dodo’s dans 3 semaines. J’espérais donc que ça colle avec la réception de ce Relics, mais quand j’ai posé la question à @Gov je n’ai pas eu de réponse. Je pars donc de l’hypothèse qu’il ne l’a pas encore reçu, même si je trouve ça étonnant. :confused:

attendez votre tour je pense

il a suffisamment de cartons à trier pour les envoyer pour se lancer dnas l’ouverture d’une autre palette de jeu pour en prendre un pour un MR

vu comme les jeux CC étaient rangés ca me surprendrai pas quil prefere traiter les jeux un par un

si il regroupe tant mieux pour vous sinon, vous aviez dejà prévu le prix du MR dans votre budget :sweat_smile:

C’est là où je trouve qu’un peu plus de com’ ne serait pas de refus : une simple photo de tous les colis qu’il a reçu et qui s’entassent suffirait à nous faire comprendre un peu mieux ce qu’il se passe. :man_shrugging:

Salut,

@Grumf Pas encore reçu atlantis, mais rmp à nevers pour Noël pas de problème (creature + atlantis)

1 « J'aime »

Salut,

Relics ne devrait pas tarder à arriver…il y a eu des blocage à la douane…:roll_eyes:
Je peux attendre pour envoyer la totalité de tes PG…

À bientôt

3 « J'aime »

Salut @gov

Je vois que tu as réagi à mon message mais sans y répondre. Peux-tu stp donc me mettre en contact avec @Fredzo74 ?

Nickel pour moi, on peut attendre la réception de Relics :slight_smile:
Merci pour ton retour :wink:

1 « J'aime »

@Gov
Des nouvelles des 2 petits Hubs 44 ?

Salut @gov,

Je profite de la question précédente pour avoir aussi une update sur le RMG74.
Merci par avance.
Bon we.

Olivier

Pour le PG astik, c’est bien réceptionné mais pas encore ouvert. Je prépare la com dans la journée.

1 « J'aime »

Vous avez reçu un mail de @Gov , pour choisir votre point relais ou pas encore ?

Toujours rien…

1 « J'aime »

Non plus. Peut être bientôt.

1 « J'aime »

Super !!! Au plaisir de te revoir alors…
A bientôt.

Merci @bigduff et @Supertimor :wink:

Euh ! Le souci, c’est que je suis passé sur le hub de Thierry et je n’ai eu aucune info.
Gov t’a fait suivre les infos pour les paiements de fpd ?

Je me demande si je n’aurai pas du passer sur un MR individuel… quoi que…
Rien est clair… On te dit que c’est bon… mais en fait non !

Perso, je commence à réellement m’impatienter…

@Gov se serait bien de faire une vraie update car je ne suis pas sûr que tu saches ou tu en es ! Car pour ma part, je suis grisé sur la feuille excel… et je ne comprends pas pk !