PG CREATURE COMFORTS par Gov [PG fermé]

C’est fait aussi de mon côté. Merci Gov !

Paiement fait, merci pour tout Gov :wink:

Paiement également fait pour moi. Merci @Gov.

@gov normalement, je groupais celui-là avec Age of Atlantis. Ce n’est plus possible ?
Sinon, une RMP à Noël à Nevers me va bien si tu y es.
Et encore sinon, tu peux grouper ma boîte avec celle des sudistes (hub porté par Matlecat) si tant est qu’il ne soit pas déjà parti…

Prochaine tournée pour moi j’espère :cry:

C’est fait pour moi aussi, bon courage pour les derniers colis !

salon

12 « J'aime »

c’est madame qui doit être contente de voir disparaitre tout ça :smiley:

Paiement frais a l’instant. Encore merci.

Fais. Merci pour le PG.

Fait à l’instant. Merci @Gov

@Grumf : hub déjà reçu par mat.

Et j’en profite pour remercier encore Gov pour ce PG !

C’est fait, et merci!

Fait! Merci :slight_smile:

Excellente nouvelle. Je viens de procéder au paiement : jeremy (V).
Encore merci pour la gestion de ce PG.
Belle journée

Paiement fait @Gov merci pour tout.

Est-ce que quelqu’un sait si @Gov a reçu le PG de Relics of Rajavihara (2e KS) ? Je lui ai posé la question mais pas eu de retour, je l’imagine noyé sous ses mails :sweat_smile:
Je préfère qu’il m’envoie tout en 1 fois et je veux bien attendre encore s’il n’a pas tous les PG auxquels j’ai participé. Mais si tout est dispo pour envoi je paie de suite :smile:
Merci !

1 « J'aime »

Je pense que sa priorité (et celle des cwowdiens) est de livrer ce créature confort, le reste arrivera juste après… :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Bien sûr !
Je me suis mal exprimé…
J’ai pris chez Gov Creature Comfort, un autre arrivé l’année passée, et Relics (recemment arrivé ou qui va arriver…).
Et il m a notifié pour le paiement MR, mais je ne sais pas si c’est pour l’ensemble des PG ou juste pour celui-ci. S’il n’a pas encore reçu Relics, je peux attendre 2-3 semaines pour tout grouper en 1 seul envoi :wink:

Si t’as pas reçu d’info sur la réception de Relics ni par mail ni dans le sujet dédié, on peut partir du principe que ce n’est pas reçu ou tout du moins que le colis qu’il a préparé ne contient que CC…
Ne paye pas et ne remplis pas le formulaire MR et envoie lui un mail pour expliquer ton cas

1 « J'aime »