PG CREATURE COMFORTS par Gov [PG fermé]

bah le mieux serait d’avoir des infos de gov pour savoir ce qu’il se passe exactement :thinking:

4 « J'aime »

Oui car il y a zéro mention d’une fermeture sur le site du magasin. :wink:

Vu que le webmaster est souffrant c’est normal.

Oui, ce serait bien que Gov fasse signe ici avant son départ …

Il aura p-e pas toutes les réponses non plus…
D’abord c’est pas sa boutique, et même son frère ne sera p-e pas maître de ce qui adviendra des livraisons futures…

Gov est deja parti il me semble

Je m’interroge juste de quelle adresse il a donné, ca m’etonnerait qu’il ai fait livré 250 boites chez lui… mais si c’est le cas ils est a l’étranger jusque juillet, donc ?

ca me semblait logique qu’il fasse livrer a la boutique en son absence, mais en vrai j’en sais rien

Honnêtement le seul problème c’est l’appartenance de la marchandise. Mais attendons d’en savoir plus sur la fermeture de P9

Un fil a été créé : Fermeture de la boutique Power Nine

Par contre ça vaut le coup que @gov nous rappelle juste pour chaque PG si il a pris avec la boutique ou en direct.

Moi qui hésitais a faire des PG de peur de tomber dans cette situation… J’espère que GOV aura l’occasion de nous en parler.

1 « J'aime »

Pour moi, tous les PG de gov passent par la boutique, et toutes les boîtes arrivent à clermont ferrant pour ensuite être remonté par Gov.

Je pense que le souci actuel serait de savoir si l’éditeur KS a déjà été payé, ou non. S’il a été payé, à priori il ne devrait pas y avoir de souci, les boîtes seront livrés (mais où, ça je ne sais pas). Mais si la boutique avait gardé l’argent au chaud en attendant que l’éditeur demande le paiement plus tard, là par contre, je dirais que c’est mort.

Dans un autre sujet
Sms de gov à : Salut, Oui je m’en occupe, je ferais un message général mais les PG sont payés donc il ne devrait pas y avoir de problème, je reçois creature confort et soulgivers dans peu de temps…

4 « J'aime »

Là-dessus je peux te répondre vu que j’ai fait un PG comme gov en passant par l’intermédiaire de 2 boutiques sur Bruxelles (je n’ai pas su laquelle choisir). On a fait le paiement le 13 décembre suite à l’invitation à payer pour les retailers (actu 35). C’est à ce moment-là perso où j’ai viré les fonds récoltés aux boutiques pour qu’elles puissent payer l’éditeur et qu’on a soldé les comptes.
Par contre, je suis incapable de dire si P9 avait encore la trésorerie nécessaire à ce moment-là pour faire aussi ce paiement.

1 « J'aime »

Je n’ai pas suivi les autres PG, mais en tout cas pour Creature comforts, si ça s’est passé comme toi, alors P9 a payé l’éditeur depuis longtemps.

Décembre, c’est pas si loin que ça… Perso, je serai moins inquiet sur un PG soldé l’été dernier et qui a pris du retard à la livraison. Là, il faut croiser les doigts pour que tout soit en ordre pour ce PG.

1 « J'aime »

Ah bon? J’avais le souvenir que ça avait été soldé plus tôt. Au temps pour moi dans ce cas, là oui ça fait un peu récent.

Les boutiques avaient une très petite avance à faire pendant le ks. Le reste était à solder avant l’envoi.

1 « J'aime »

Ok, c’était ça que je craignais justement. Pour les autres PG en cours qui sont moins avancés, je sens que ça va être chaud tout ça… Je plains Gov.

Gov ? Non, lui il était au courant, il a prévu le coup. Il a pas payé un PG depuis un an.
Les voyages d’affaire à l’étranger depuis un an, c’est les Bahamas… :rofl: :wink:

2 « J'aime »

Et voilà comment démarre une rumeur :sweat_smile:

3 « J'aime »

Je viens de revenir sur le forum après une petite absence (sachant que gov serait absent qlq temps pas besoins de suivre) ! Et la la douche froide! Vous me faites peur là ! On a des nouvelles ? Nos pledges sont perdus ?

1 « J'aime »

A priori non mais va pas falloir être pressés