PG CREATURE COMFORTS par Gov [PG fermé]

Sûrement oui… mais une mauvaise première expérience incite généralement à ne pas renouveler cette expérience. Je suis sûrement tombé sur le mauvais projet, le mauvais timing.

1 « J'aime »

Il a aussi commencé à envoyer des MR solo il y a quelques temps.

En vrai ca devrait être un disclaimer sur tout les gros PG nationaux :
Ne vous attendez pas à vivre la même expérience que de vous faire livrer par l’editeur directement chez vous. Les PG sont généralement livrés en dernier. Le risque d’erreur dans la commande et de besoin de SAV est largement accru. Vous devrez dépendre du porteur du PG pour le SAV et la distribution. Il peut lui arriver n’importe quoi. Votre patience pourra potentiellement être mise à rude épreuve, mais n’oubliez pas qu’il s’agit d’un gars tout seul et que la gestion d’un PG demande des heures de taf…

Ceci étant dit, les gros PG nationaux qui reposent que sur un seul mec, y’a plus trop de chances que j’y participe. Ca n’inclut pas ceux de kakitaben qui ont une organisation super bien rodée (mais qui n’empêche pas d’être livré en dernier et de souvent nécessiter du SAV)

4 « J'aime »

J’en suis revenu des PG, les gains sont de moins en moins intéressant vis à vis des contraintes derrière, encore plus pour les gens en MR.
Même ceux de AR en étant hub qui malgré l’organisation de Ben sont toujours accompagnés d’erreurs.

Tu veux dire un truc comme ça…

6 « J'aime »

Alors être livré en dernier, pas de soucis, je l’avais effectivement bien lu et accepté dès le départ.

Par contre, savoir que les jeux sont livrés depuis 4 mois et que les envois se font au compte goutte, sans suivi vraiment précis, c’est déjà plus dur à avaler.

image

9 « J'aime »

Concernant les Dinosaur World, ça fera un an en novembre que les jeux sont « chez lui » (?) et la seule façon d’avoir des nouvelles c’est de lire ce sujet sur Creature Comfort…

5 « J'aime »

Encore moins rassurant…

J’ai pensé exactement à ça en écrivant :wink:

1 « J'aime »

6vkha6

^^

5 « J'aime »

De mon côté, j’avoue que j’ai hâte de tester le jeu… Mais clairement j’ai fait le deuil de la première date de livraison (c’était même pas celle dépendante de GOV ^^) il y a bien longtemps.
Alors en fait, j’attends plus le jeu, disons que ça sera la bonne surprise quand il arrivera.

Après ça parle de respect, toussa… Mais on en revient au disclaimer : le PG, c’est un KS dans le KS en terme de risques / livraisons / merdes possibles.
Si on est cardiaque, faut pas tenter et mieux, faut passer par les jeux en boutique → C’est direct et rapide (et pas de surprise pour les délais et prix en plus).

(J’avoue que j’ironise beaucoup, mais outre le fait que c’est embêtant, ça part quand même à chaque fois dans les tours de manière inutile pour moi).
Si je veux vraiment un jeu, je trouverais mon bonheur en asso et/ou en boutique. Le KS, c’est un peu la cerise sur le gâteau → Alléchant et vraiment tentant, mais vraiment dispensable à un appétit de gourmand ludique

4 « J'aime »

Il faut quand même rappeler sauf grosse incompréhension de ma part que ce ne sont pas des PG ordinaires mais sous couvert d’une boutique, P9 (qui a fermé depuis) comme le Dé Calé.
Donc après oui il est tout seul, il garde tout mon respect pour l’énorme travail de dispatch à fournir, mais un statut des envois serait effectivement pas mal.

2 « J'aime »

Je crois que 99% de ceux qui râle sont: déjà ceux qui n’ont pas reçu le leur, les autres je pense que ça va, ce sont surtout des backers qui râlent sur le manque d’info et de visibilité.
Ce n’est évidemment pas grave mais c’est chiant et comme il y a un topic on en profite pour le signifier.
Mais au premier retour de @Gov la « tension » va redescendre rapidement et on recommencera à attendre, plus ou moins patiemment son MR.

2 « J'aime »

euh ! Il n’a pas fini l’envoi des Hubs… car j’en fais parti et attends toujours les infos.
Donc bon…

Merci à @Gov @François et @ZeRaccoon pour la récupération du jeu sur le hub 57 !
Boite un peu abîmée dans un coin mais ca ira.

2 « J'aime »

La boutique a fermé, donc faut déjà s’estimer content d’avoir les jeux :smiley: .

3 « J'aime »

Pourquoi ? Ce ne sont pas des pledges boutiques il me semble. Les paiements n’ont pas été faits à P9.

1 « J'aime »

Techniquement, ce sont des pledges boutique. C’est juste que Gov s’occupait de tout le côté logistique et gestion avec les éditeurs KS.

1 « J'aime »