PG CREATURE COMFORTS par Gov [PG fermé]

C’est pas une question de patience c’est une question de correction pour des personnes qui lui ont fait confiance. S’il a le temps de se connecter au forum il peut prendre 2 minutes de plus pour dire : j’ai bien les boîtes, mais je ne peux pas vous informer de ma date de retour car je suis dans une zone sensible. Ça coupe toute spéculation.

La question de ZC84 est légitime, et c’est certainement pas le seul à se la poser.

Ceci étant, et pour rassurer @zc84 , GOV est sérieux et n’en est pas a son premier coup d’essai.

7 « J'aime »

@kyldam
Merci
Pour ta réponse, elle précise ma pensée.
Effectivement je ne parlais pas de délai mais de la non communication.
Et comme tu le dis s’il a le temps de se connecter, il a aussi le temps d’écrire un petit mot…
Mais sûrement qu’une personne va me trouver une raison pour expliquer le contraire… il doit sauver le monde donc pas le temps… Ok pourquoi pas…

Et pour ton message pour me rassurer (je ne suis pas novice en la matière) bien que, je le répète ce n’était pas le but de mon message . Mais je prends ! :wink:

2 « J'aime »

Sauf que vous tournez en rond les gars, Gov avait prévenu qu’il ne pourrait pas communiquer, et tout les 2 jours y’a un gars qui se pointe pour râler de ne pas avoir de news et remettre une pièce dans la machine.

10 « J'aime »

+1000​:+1::+1::+1:.
On n’a qu’à jouer à nos jeux de la pile de la honte pendant ce temps, ça nous occupera :grin::grin:

Ben arrête de lire le topic et de répondre aux gars qui sont pas patient :slight_smile:

2 « J'aime »

image

Ça vole haut ce matin

4 « J'aime »

Et pendant ce temps, en Russie :

10 « J'aime »

James Gov 008 ? :slight_smile:

3 « J'aime »

C’est pas ‹ nous envoie ›, c’est simplement suite à la fermeture p9 dire que les boîtes sont OK en attente de son retour (et cette attente ne pose pas de problème)

1 « J'aime »

Il l’a aussi annoncé dans ce topic que la fermeture n’impacterait pas le pg

1 « J'aime »

la seule info qu’on ait c’est celle là :

Après, ça a un peu ‹ chauffé › car il y a eu proposition de nouveaux PG alors que ceux en cours étaient sans nouvelles

Un simple message ‹ les boîtes sont là › et tout le monde est content, l’attente du PG et de la livraison c’est tout à fait normal, surtout avec les péridoes de Gov, c’est vraiment pas ça le souci

Avec la fermeture du P9 et ce conditionnel/futur y’a encore de l’incertitude (puisqu’on ne sait pas le montage/lien entre PG et boutique, donc impact du liquidateur…), l’inquiétude de certains est tout à fait légitime sans pour autant leur tomber dessus sur le principe d’un PG au lieu d’un pledge sec individuel

3 « J'aime »

On parle de quoi la ? 2022 ? 2023 ?

Sur le PG de Stars of Akarios il parle d’un retour fin juillet.

C’est c’ui ki dit ki est ?! Sérieux ? :laughing:

2 « J'aime »

Plus sérieusement, un site a été mis en place pour la régulation des PG :

https://www.regulations.gov

20 « J'aime »

Merci !
Simple d’utilisation j’ai pu donner mon adresse et ça va m’être envoyé au plus vite :smiley:

4 « J'aime »

Si ça peut rassurer les gens… :wink:

1 « J'aime »

Quelqu’un a le courage de tout relire et de faire les stats du nombre de jours avant que la même question (et les mêmes réponses) soient re-posées ?

5 « J'aime »

bah c’est normal, même si on sait qu’il faut attendre et qu’il n’y a rien à faire, c’est toujours inquiétant d’attendre sans avoir d’info :slight_smile: