PG CREATURE COMFORTS par Gov [PG fermé]

Si quelqu’un en a marre d’attendre, je veux bien reprendre son pledge moi :smiley: Je suis bien patient et Gov fait toujours du bon travail :smiley:

2 « J'aime »

Tu te tattais pas a le revendre @anon63559397 ? (C’etait tet pour la joke mais au cas où ^^)

Moi je peux vendre un exemplaire en allemand. :sweat_smile:

Ca peut oui @flavienm go mp si t’es chaud patato

1 « J'aime »

On a des nouvelles de Gov par ici?
Quelqu’un sait quand il devait rentrer en France?

2 « J'aime »

Fin juillet.

1 « J'aime »

Il est déjà reparti en fait. Le pauvre, il a dû passer presque l’intégralité de son passage en France à faire ses envois, j’espère qu’il a trouvé le temps de faire autre chose.

:stuck_out_tongue_closed_eyes:

Certainement.

1 « J'aime »

Non il a passé son temps a lire ses messages en retard, et du coup il n’a pas eu le temps de s’occuper des PG :grin:

11 « J'aime »

Bon c’est pas que mais un peu quand même
Non ?

5 « J'aime »

Attends il a eu le temps de forward les update de je sais plus quel ks. Sorte de sens des priorités.

2 « J'aime »

Ah oui j’ai eu une actu de Soul Raiders

Pareil…

Si si…mais bon…voilà quoi…

3 « J'aime »

On dit ça, on dit rien quoi…

(Mais qu’est ce que je fous là moi, c’est star of akarios que j’attends :crazy_face: )

1 « J'aime »

@Gov nous sommes en juillet : pourrais-tu nous faire un petit point ? Merci

6 « J'aime »

Nous sommes le 16 juillet, et il y a actuellement 16 départements en vigilance orange.
Des températures estivales sont prévues pour aujourd’hui, avec des températures allant jusqu’à 34°C à Bordeaux, Tarbes et Perpignan. 35°C à Gap et Toulouse, et le maximum du jour est prévu pour Montpellier avec 36°C.

Pensez à vous hydrater.

23 « J'aime »

Il rentre fin juillet comme c’est déjà indiqué plus haut.
Maintenant il faut déterminer ce que l’on entend par fin juillet ? Le dernier quart du mois ? Le dernier tiers ? Ou la dernière moitié :rofl: ?

2 « J'aime »

Cf message ici

3 « J'aime »

Cf le conditionnel employé :yum:

5 « J'aime »