PG CREATURE COMFORTS par Gov [PG fermé]

Euh si vraiment tu as de la place, j’ai quelques boites en attente chez Gov :sweat_smile:

1 « J'aime »

Sont-elles dans le coffre de PBDB ? :grin:

Z’arrivez trop tard les mecs, fallait prévenir @jeux-PetitBoutDeBois plus tôt! :stuck_out_tongue:

Bonjour à tous,

Je cours un peu partout désolé,
Les pledges sont bien arrivé à clermont, moi je suis sur paris.

Les toulousains ont pu récupérer leurs pledges avec @jeux-PetitBoutDeBois

Pour les lyonnais, @Herve69100 devrait pouvoir récupérer les pledges également lundi 15.
@audou confirme moi que tu passe par lui dû à ton déménagement et @Julien_Michel peux tu me dire si c’est ok pour toi de passer par lui pour ton pledge…

Pour le reste des personnes, je passe à clermont 1er semaine de septembre pour faire les MR et je remonterais sur paris avec les pledges des parisiens pour faire une RMP.

À bientôt

41 « J'aime »

@dom (ou un grenoblois concerné) pas de liaison possible sur Lyon via @Herve69100 ou en passant sur Clermont?

Si il y a une personne du 38 qui peut les récupérer auprès de @Herve69100 ,pas de soucis, il me faut juste une confirmation…

1 « J'aime »

Hello
En juillet ça pouvait le faire j’étais pas loin de Clermont, mais pas eu de réponse à mon mp.

Maintenant si @Herve69100 peut récupérer les pledges grenoblois et soit faire un MRG, soit que qqn fasse la mule de Lyon à Gre, c’est peut être mieux qu’attendre mi septembre?

1 « J'aime »

Ok pour moi sur le principe, si vous êtes au clair sur quoi ramener sur Grenoble et si vous avez une mule Lyon-Grenoble… Et s’il y a assez de place dans ma voiture pour emporter les pledges grenoblois en plus des lyonnais !!

Si c’est pour un MRG, c’est déjà ce que Gov doit/va faire il me semble (?), donc pas vraiment d’intérêt de passer par moi…??

Juste enlever du boulot à Gov et gagner du temps.
Mais bien sûr l’idéal serait de trouver une liaison Lyon-Grenoble. J’ai MP @irskell. Je sonde auprès d’autres potes aussi … que tous les Grenoblois concernés activent leur réseau et … ca devrait le faire …

1 « J'aime »

Euh, juste pour être sûre : moi tu me places comment ?
Je suis en France jusqu’au 30 août donc Mondial Relay ok si la livraison avant cette date est garantie.
Après, je serai de retour en Allemagne et pas de Mondial Relay possible en Allemagne…

Est ce que le coup de main et le trajet proposé par @Herve69100 concernent tous les pledges lyonnais ou seulement ceux pour Creature Comforts ?

Juste pour creature confort et stars of akarios

1 « J'aime »

Ok, donc j’imagine que dans cette phrase …

… tu parles seulement de Creature Comforts et Stars of akarios?

Bonjour à tous, quelles sont les dates pour les RMP à Clermont du coup, s’il te plaît @Gov ?

1 « J'aime »

Bonsoir @Gov Quel est la procédure pour ceux qui devait le prendre a Clermont ?

Merci @Gov . Bonne nouvelle pour septembre. :+1:

Juste pour être sûr de bien suivre, c’est bien @matlecat qui réceptionnera les boites pour le 13 via un MR groupé ? Et cela pas avant début-mi Septembre ?

MR a bien l’Allemagne dans son réseau (mais peut etre pas de relais vers ton adresse allemande ?)

Si tu regardes sur leur site, oui, ils indiquent bien Mondial Relay en Allemagne.
Si tu rentres une adresse, oui, tu trouves plein de points de retrait : il y en a un, officiellement, vraiment pas loin de chez moi.
Mais si tu essayes de valider véritablement une livraison, ah ben là, curieusement, il n’y a plus aucun point relais disponible, ni pour envoyer, ni pour recevoir.

1 « J'aime »

MR fait uniquement de la livraison à domicile en allemagne. En tout cas c’est ce que propose le formulaire d’envoi.