PG CREATURE COMFORTS par Gov [PG fermé]

milk-and-mocha-cute

11 « J'aime »

Ça tombe bien, je vais en Auvergne la semaine prochaine.

Zut si j’avais su, je serais passé…

On a le même niveau d’information
J’ai juste fait un peu de forcing pour optimiser mon passage à Clermont.

Non il vient de rentrer plein de choses à faire, laissons lui le temps il gère ça comme un chef.

Encore une fois les aléas peuvent arriver, il faut l’accepter sur des PG sinon prendre en solo dans son coin ou passer par une boutique.

5 « J'aime »

Allez encore un msg pour animer ce sujet.
Route des vacances derrière une bétaillère ça me laisse le temps d’écrire le carnet de voyages de vos chères boîtes.

Installation dans la voiture ce matin, le jeu Project L a été bien utile pour optimiser le rangement.
Déjà de fortes chaleurs la journée promet de belles température, 35°c sir les plateaux de l’Aubrac au moment où j’écris.

Donc direction St Flour et arrêt dans deux fromageries, pour compléter mon Pledge de fromage habituel.

Ensuite direction Chaudes Aiguës, où se situent les sources d’eau chaudes les plus chaudes d’Europe mais par ce temps pas envie de tester :grin:

Il est temps de chercher un table pour manger, d’ici l’arrivée a Laguiole, la ville du couteau éponyme.
On découvre sir le trajet qu’il s’y déroule sur 3 jours la fête annuelle donc probablement du monde, on va donc chercher un restau sir le trajet.

Première vaches Aubrac en vue, vous savez celles avec de longues cornes et des yeux maquillés de noir.
Et au détour du virage une auberge, menu unique, aligot saucisse et tarte a la myrtille, parfait comme menu de vacances.
C’était délicieux.

Départ, arrivée prévue dans 2h pour remettre le premier pledge et hop une bétaillère suivie d’une seconde un peu plus tard.

Vos boîtes vont bien a l’ombre d’une serviette elle profite du paysage.

C’est lent deux bétaillères :pensive:

12 « J'aime »

Pas de viande d’aubrac? Dommage, c’est la meilleure de France :ok_hand:

Laugh in limousine

1 « J'aime »

Impeccable quand il fait 35°C :joy:

2 « J'aime »

Ah non le faux filet d’Aubrac avait l’air délicieux mais trop important pour moi a cette chaleur.

Bon toujours pas des nouvelles des autres boîtes, concernant les nôtres, il fait 40°c dehors en roulant donc probablement un peu plus pour les vaches qui cherchent de l’ombre dans les prés.

On a doublé les bétaillères et je me fais la réflexion à ce moment-là. Si je compte tous les meeple animaux que je transporte, je suis dans une bétaillère ludique.

Il fait chaud :rofl:

Nous arrivons à proximité dAlbi il est temps de se préparer pour la première remise de jeu.

Ensuite WE a Madiran et semaine prochaine suite des distributions.

Sinon la couverture des boîtes est jolie et heureusement que je n’ai qu’un pledge de star of akarios car 2 boîtes pour ce jeu il m’aurait fallu une camionnette pour 18 PG

8 « J'aime »

Dixit celui qui a récupéré ses pledges :sweat_smile:

7 « J'aime »

Pour Paris il a dit qu’il récupère les jeux début septembre à Clermont pour les remonter sur Paris. Donc pas avant septembre (j’ai eu l’info car j’ai récupéré un pledge d’une autre personne donc je ne savais pas comment ça se passait).

1 « J'aime »

:thinking:

8 « J'aime »

1 « J'aime »

Qui s’occupe de la RMP sur PARIS ?

Il me semble que c’est Gov directement :relaxed:

3 « J'aime »

Pour ceux qui sont en Rmp a Clermont ou au P9 ( paix à son âme), @gov vous a envoyé un mail ou contactez quelques part?

Pour moi c’etait RMP à P9, aucune info encore à ce jour…Un peu de patience…

Ok donc c’est normal. C’est tout ce que je voulais savoir.:+1:

Bon sinon je suis à une heure au sud d’Albi moi.
Je te récupère une boîte ?

T’as qu’à me filer celle de @garibaldi31 et je lui donnerai la mienne quand il passera à Grenoble :innocent:

1 « J'aime »