PG CREATURE COMFORTS par Gov [PG fermé]

C’était principalement pour mettre un même, je me doute bien qu’il a autre chose à faire que venir poster ici actuellement. :slight_smile:

3 « J'aime »

Ça dépend comment on voit les choses, pour moi c’est du flood qui finit par noyer les messages importants dans un océan de truc inutile…

l’information importante, on l’aura par mail dans tous les cas
le flood c’est un peu inévitable sur un forum

2 « J'aime »

Ah bon, il y a des messages importants ici ?
Le dernier doit dater de 2021 non ? :wink:

1 « J'aime »

Sponge

4 « J'aime »

Pour les toulousains qui ne suivrait pas le sujet Tolosa.

Je devrais récupérer nos boîtes cette fin de semaine

Je m’occuperai a mon retour de congé de faire un MP de groupe pour la RMP

4 « J'aime »

je veux bien que tu récupère les miennes dans la mesure du possible, j’ ai trois boites d’Age of Atlantis et une de créature confort.
Si tu ne peux pas récupérer les boites d’Age of Atlantis par contre n’en prend aucune car monter sur Toulouse pour une seule boite ne m’intéresse pas.
Merci d’avance

ça va commencer à devenir compliqué

Tu étais prévu avec moi pour créatures confort?

1 « J'aime »

Oui mais comme je le disais si tu ne peux pas tout récupérer, laisse tomber.

Et voilà les toulousains

Super échange avec le frangin de @Gov et récupération des 18 boîtes+18 regles VF + 18 pack cartes VF

Première livraison cet après midi sir le trajet du retour pour cinetik et les autres je reviens vers vous dans quelques jours via MP de groupe comme d’hab pour organiser la RMP.

Il fait beau et chaud a Clermont et j’ai une femme formidable qui apprécie des cartons bien fermé dans le coffre de sa voiture (je vous mets pas la photo de sa tête quand j’ai annoncé récupérer 18 boîtes de jeux :rofl:)

Super gestion de Gov comme d’habitude merci a lui et a bientôt pour la prochaine récupération !

21 « J'aime »

Euh, je suis le seul a n’avoir eu aucune nouvelle de @Gov ?

image

Parce que d’après le message au-dessus la distribution semble en cours…

Ensuite c’est de la distribution à Clermont là. Il m’a l’air d’être encore en vacances le pauvre.

Donc les jeux sont à Clermont ?

Rien non plus pour ma part. Peut être une opportunité du frère de gov qui passait par toulouse puisque ca n’a pas l’air d’être un envoi

Moi j’ai compris que @jeux-PetitBoutDeBois était passé à Clermont pour choper les 18 boites du hub de Toulouse chez le frère de Gov…

Bon, nous autres en MRG, j’imagine qu’on va devoir encore attendre (longtemps ?)
Je parle même pas des 66 MR individuels :exploding_head: et des 44 RMP sur Paris :scream:

1 « J'aime »

Moi ça devait être pour Noël de mon neveu l’année dernière, donc j’ai dit que ce serait à son anniversaire… c’est dans 6 jours… bizarrement, j’y crois moyen.

No stress
Les palettes sont a Clermont
Gov s’en occupe en arrivant semaine prochaine
Son frère prépare les lots a dispatcher en attendant de faire les cartons MR et RMP

18 « J'aime »

En fait je suis plus particulièrement préssé (ou stressé), ca me saoule juste un peu qu’on ait pas tous le même niveau d’info

Mais merci de relayer les news

6 « J'aime »