PG CREATURE COMFORTS par Gov [PG fermé]

image

9 « J'aime »

Concernant les Dinosaur World, ça fera un an en novembre que les jeux sont « chez lui » (?) et la seule façon d’avoir des nouvelles c’est de lire ce sujet sur Creature Comfort…

5 « J'aime »

Encore moins rassurant…

J’ai pensé exactement à ça en écrivant :wink:

1 « J'aime »

6vkha6

^^

5 « J'aime »

De mon côté, j’avoue que j’ai hâte de tester le jeu… Mais clairement j’ai fait le deuil de la première date de livraison (c’était même pas celle dépendante de GOV ^^) il y a bien longtemps.
Alors en fait, j’attends plus le jeu, disons que ça sera la bonne surprise quand il arrivera.

Après ça parle de respect, toussa… Mais on en revient au disclaimer : le PG, c’est un KS dans le KS en terme de risques / livraisons / merdes possibles.
Si on est cardiaque, faut pas tenter et mieux, faut passer par les jeux en boutique → C’est direct et rapide (et pas de surprise pour les délais et prix en plus).

(J’avoue que j’ironise beaucoup, mais outre le fait que c’est embêtant, ça part quand même à chaque fois dans les tours de manière inutile pour moi).
Si je veux vraiment un jeu, je trouverais mon bonheur en asso et/ou en boutique. Le KS, c’est un peu la cerise sur le gâteau → Alléchant et vraiment tentant, mais vraiment dispensable à un appétit de gourmand ludique

4 « J'aime »

Il faut quand même rappeler sauf grosse incompréhension de ma part que ce ne sont pas des PG ordinaires mais sous couvert d’une boutique, P9 (qui a fermé depuis) comme le Dé Calé.
Donc après oui il est tout seul, il garde tout mon respect pour l’énorme travail de dispatch à fournir, mais un statut des envois serait effectivement pas mal.

2 « J'aime »

Je crois que 99% de ceux qui râle sont: déjà ceux qui n’ont pas reçu le leur, les autres je pense que ça va, ce sont surtout des backers qui râlent sur le manque d’info et de visibilité.
Ce n’est évidemment pas grave mais c’est chiant et comme il y a un topic on en profite pour le signifier.
Mais au premier retour de @Gov la « tension » va redescendre rapidement et on recommencera à attendre, plus ou moins patiemment son MR.

2 « J'aime »

euh ! Il n’a pas fini l’envoi des Hubs… car j’en fais parti et attends toujours les infos.
Donc bon…

Merci à @Gov @François et @ZeRaccoon pour la récupération du jeu sur le hub 57 !
Boite un peu abîmée dans un coin mais ca ira.

2 « J'aime »

La boutique a fermé, donc faut déjà s’estimer content d’avoir les jeux :smiley: .

3 « J'aime »

Pourquoi ? Ce ne sont pas des pledges boutiques il me semble. Les paiements n’ont pas été faits à P9.

1 « J'aime »

Techniquement, ce sont des pledges boutique. C’est juste que Gov s’occupait de tout le côté logistique et gestion avec les éditeurs KS.

1 « J'aime »

Il me semble avoir lu que ces pledges sont indépendants la boutique P9.

On peut comprendre les retards, surtout sur un PG. Mais donner des nouvelles, informer sur les délais, cela devrait être possible. J’ai bien tenté un MP à Gov il y a quelques semaines pour avoir des infos sur les délais de livraison : zéro réponse !
Sauf erreur de ma part, la livraison avait déjà été repoussée à juillet suite au départ de Gov à l’étranger… Et puis de juillet on est parti sur une livraison en septembre. Et on arrive en octobre avec un grand nombre de pledges qui restent en attente. Ca fait juste long. Et je le dis avec d’autant plus de décontraction et de détachement que, perso, sur les deux pledges que j’avais pris initialement, l’un des deux a été revendu il y a quelques mois à un membre de CWOWD (qui l’a déjà reçu, tant mieux pour lui) et l’autre était pour un collègue de boulot (qui patiente, en râlant, mais patiente).

1 « J'aime »

Oui, car Gov gérait tout avec l’éditeur lui-même. Mais techniquement parlant, c’était des pledges retailers qu’il faisait, au travers de la boutique P9. Il fallait fournir un n° de TVA etc.

1 « J'aime »

Bon je vois que pas mal de monde ici a reçu le jeu mais moi je désespère.

J’ai contacté le frere de Gov’ pour recuperer mon pledge en lui demandant de m’envoyer le jeu en MR ayant déménagé …
Je ne sais pour quelle raison il ne pouvait pas le faire et m’a demandé de patienter car il davait se renseigner auprès de son frere…
1 mois plus tard je n’ai toujours aucune nouvelle.
@Gov je t’ai envoyé un email pour avoir une réponse , merci de me tenir au courant…
Je suis du genre patient mais la ça commence à faire très long.

2 « J'aime »

Je me demande où est-ce que tu vois que pas mal de monde a reçu le jeu.
J’ai l’impression qu’il y a encore peu de personnes qui l’ont récupéré, seulement quelques MRG et les remises en main propre. Le reste devrait suivre j’imagine.
De mon côté, je patiente, au vu du nombre de PG et de boîtes par PG que Gov avait récupéré, je comprends qu’il puisse pas tout faire en une semaine.

1 « J'aime »

Le hub Grenoble a été livré depuis quelques semaines déjà.
On ne doit pas être les seuls.

En plus des RMP 63 et région parisienne, il y avait aussi le hub toulousain qui a été livré en premier (et donc Grenoble.