pas de problème pour moi si ceux du 37/41 sont ok, il suffit juste de le changer sur le tableau pour que je soit au courant ou m’envoyer un message pour que je puisse mettre à jour
Hello !
@canoux je me suis mis en MR41, mais je suis de Blois et il y a peut être moyen de faire une RMP du coup ?
C’est le but en fait, de faire un seul MR avec une Remise en main propre. Donc je suis sur Blois aussi (je crois on s’est déjà vu pour un PG, mais je sais plus lequel), et piur le 37, je vais au moins une fois à Tours par mois, et donc possible de transmettre la bas. De plus, j’ai déjà etait sur un PG avec yoyo
@canoux au hasard je dirai Nemesis 
@MikeBaroud
Le PG est limité à 144 pledge pour le moment donc je t’ai rajouter en liste d’attente.
Pour ceux en liste d’attente ne vous inquiétez pas je vais bientôt vous rajouter dans le tableau, avant la fin du KS…
Sans indiscrétion c’est un gros pg inattendu, nan
?
Effectivement je ne le voyais pas aussi tendances ce jeux…
C’est mignon, la Deluxe apporte vraiment qqch, c’est pas cher, la période est propice pour un thème ‹ frais › et ya une grosse hype qui fait bien prendre la sauce : ça ne peut que monter en PG 
C’est exactement ça ! Et les stretch goals sont originaux et soumis à la participation des backers ! J’ai pledgé 1$ pour suivre les actus jusque la fin de la campagne. Je sens que ce n’est pas fini, surtout que la tendance est plutôt à l’accélération !
Bonjour à tous,
Étant newbies sur ce forum je n’ai pas accès au message direct pour contacter Gov.
Je suis intéressé par le PG, merci de m’éclairer sur la procédure à suivre (si encore possible) !
Bon WE à tous !
MP envoyé
La liste d’attente sera rajouté dans le weekend (pas le temps de mettre à jour le tableau) donc pensez à m’envoyer vos adresses mails pour les derniers…
J’ai bien envie de m’y mettre. On serait 8 du 44 si je ne me trompe pas ? Si ça peut te simplifier la vie…
Pour le 44, y’a un MR en solo (éloigné de Nantes) et un MRG (porté par bibi, plutôt Nantes centre). Si tu as le OK de Gov, aucun problème pour rejoindre le MRG =)
C’est good il est déjà inscrit…merci
Je me suis inscrit, j’espère que ça le fera.
@Thierry , si je peux me joindre, je viendrais peut être t’embêter 
Bonjour,
Qui gère le MRG 38 et le MRG 69?
Pour le MRG 59 pensez à me prévenir qui souhaite passer par @arkhane
Amis parisien @tomdeouf s’est proposé pour rassembler dans le 20ème donc dites moi ceux qui veulent en faire parti et si il y a d’autres personnes qui veulent faire un regroupement(Ça va m’aider énormément je ne le cache pas…
)
Merci à tous
Voici l’état des lieux pour le(s) MRG69
| PSEUDO | MRG avec |
|---|---|
| Herve69100 | Herve69100 |
| IrSkell | |
| Jewok | Herve69100 |
| Lymonade | Lymonade |
| kaptain_ | |
| Gougou69 | Herve69100 |
| jquelin | Herve69100 |
| Goldaurock | Lymonade |
| zc84 | Herve69100 |
| ChrysDaze | Herve69100 |
Pour le 57 pas besoin de liste, c’est le Hub des bô goss et on sait tous qui ils sont 
Aux dernières nouvelles c’est @dom pour le MRG 38.